[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par fred 62 le Dim 28 Déc 2008 - 16:40, édité 5 fois
Salut, t'inquiete, sur les photos, il n'y a pas de becquet, mais sur la voiture, il y en a un!!!captaincaverne2B a écrit: Bienvenu a toi
une GRDT de 1988 ça fait plaisir :thumright:
je suis mal placé pour parler de l'esthétique extérieur pour le moment mais, si je peut me permettre...
ta GRDT mérite dans l'ordre, un béquet, une peinture unie ( non ne regarde pas la mienne ),
et quitte a ne pas avoir de jante Mi16, laisse les jante tollé ça fait plus c.....u
bon c'est mon gout très personnelle, tu fait comme tu veut et c'est vrais quel est deja très bien comme ça
Pour ce qui est du becquet, je l'ai, mais pas sur la photo, concernant la peinture unie, ce sera fait, quand j'aurai terminee de rajoute les pieces que je veut, là, ce que tu voit, c'est a dire bas de caisse, pare choc AV et aussi le becquet, sont simplemenr en appret "blanc", mais des que tout est terminee, c'est une complete qui l'attend!!!captaincaverne2B a écrit: Bienvenu a toi
une GRDT de 1988 ça fait plaisir :thumright:
je suis mal placé pour parler de l'esthétique extérieur pour le moment mais, si je peut me permettre...
ta GRDT mérite dans l'ordre, un béquet, une peinture unie ( non ne regarde pas la mienne ),
et quitte a ne pas avoir de jante Mi16, laisse les jante tollé ça fait plus c.....u
bon c'est mon gout très personnelle, tu fait comme tu veut et c'est vrais quel est deja très bien comme ça
speed69 a écrit: trop belle ta 405 j'adore.
Bienvenu sur le forum.
dj psyko a écrit:bienvenu
Merci.toftof49 a écrit:sympa ais elle fait un peu haute maintenant
Salut, non les jantes sont des "TARGA" et pour ce qui est du rabaissement, je compte mettre des ressorts court de-3.5cm et decranter l'arriere, j'aurai meme besoin a l'occasion de voir comment c'est sur 405, je l'ai deja fait sur mon ancienne super5, ça va bien a faire!!!toftof49 a écrit:c est des aez?tu les as achetee neuves?pour le rabaissement tombe pas dans l extreme crois moi c est tres chiant
Merci et pour ce qui d'etre propre, je te dirai que je fait tout pour qu'elle le soit encore plus!!!jack18 a écrit:bienvenu a toi, elle a l'air super propre !!!
merci de cette accueil!!!tonyboy a écrit:bienvenue a toi
tonyboy
MERCI!!!!noya a écrit:ouais ça le fait avec tes jantes
Salut, justement, j'aurai besoin d'un avis, j'ai ete voir pour mes ressorts court en "ultimate", et le gars m'a dit qu'il y avait 2 longueurs de ressorts, un en 290mm et un en 400mm, c'est vrai??toftof49 a écrit:moi qui vient de le faire sur ma 405 je peux te dire que c est moins facile que sur une renault
Personne pour me renseigne???fred 62 a écrit:Salut, justement, j'aurai besoin d'un avis, j'ai ete voir pour mes ressorts court en "ultimate", et le gars m'a dit qu'il y avait 2 longueurs de ressorts, un en 290mm et un en 400mm, c'est vrai??toftof49 a écrit:moi qui vient de le faire sur ma 405 je peux te dire que c est moins facile que sur une renault
et si c'est vrai, comment on le mesure, posee sur l'auto, ou une fois demontee???
Merci.
Non, je les ai pas appeler, mais si ton pote peut te dire quoi, ce serai super!!!!toftof49 a écrit:ta appele chez ultimate?je vais essayer de me renseigner de mon cote j ai un pote qui tien un maxotto je l apele demain je te tiens au courant
Merci a toi!!!! :salut:, j'attend ta reponse!!!toftof49 a écrit:il se renseigne et me tiens au courant je t envoie ca des que je le sait :thumright: