+22
gourdin
Frank
phenix72510
405-2B
ted
abdel94
tony76
Takumi 64
Sébastien
coupeau
SharK2487
dodolf974
Activince35
Twicea62
jack18
Decurion
toftof49
dj psyko
speed69
boo
nours
Darth Harou
26 participants
[405 GRDT- 62] presentation...
toftof49- Super Pilote
D'où viens-tu ? : 49
Ma 405 est une : hybride
- Message n°51
Re: [405 GRDT- 62] presentation...
pas de soucis :thumright:
Invité- Invité
- Message n°52
Salut, bon aujourd'hui, j'ai recuperer une centralisation et 2 vitres electriques, ceux aux portes avant, vive l'usine a gaz pour le montage, mais avant ça il faut que je teste si ça fonctionne encore, on m'a dit que oui!!!!
toftof49- Super Pilote
D'où viens-tu ? : 49
Ma 405 est une : hybride
- Message n°53
il a trouve les meme references que toi pour ce qui est des longueur de ressort ultimate lui a dis de mesure le ressort detendu
Twicea62- Membre de Bronze
D'où viens-tu ? : Arras, Pas de Calais
Ma 405 est une : était une Grd turbo
- Message n°54
Salut tizaute! Bienvenue!
Invité- Invité
- Message n°55
Ok, je te remerci, donc je vais demonter ça pour voir ce que ça donne!!!toftof49 a écrit:il a trouve les meme references que toi pour ce qui est des longueur de ressort ultimate lui a dis de mesure le ressort detendu
Encore merci.
Invité- Invité
- Message n°56
Tizaute??? il y a erreur sur la personne!!!Twicea62 a écrit:Salut tizaute! Bienvenue!
- Message n°57
Mais non, tu ne vas pas me dire que t'es du Pas-de-Calais et que tu ne connais pas ce mot? :shock: Comme dans "Cha va tizaute?"
Invité- Invité
- Message n°58
christophe62
salut :salut: fred 62
g bien recu le message c cool :thumright:
merci
tu va metre la vitre electrique
merci
Invité- Invité
- Message n°59
Non, serieux, je ne connait pas!!! je dormirai moins bete ce soir!!!Twicea62 a écrit:Mais non, tu ne vas pas me dire que t'es du Pas-de-Calais et que tu ne connais pas ce mot? :shock: Comme dans "Cha va tizaute?"
Invité- Invité
- Message n°60
christophe62 a écrit:salut :salut: fred 62
merci
De rien....
Pour ce qui est des vitres electriques, il faut que je verifie si tout fonctionne avant, et aussi de verifie le faisceau, car il est coupe, bon je vais peut etre galerer, mais avec la revue technique, ça devrait aller enfin, j'espere!!!!
Invité- Invité
- Message n°62
Merci!!! :salut:christophe62 a écrit:ok bon courage
Invité- Invité
- Message n°63
salut et bienvenu c est vrai que sa la change ta caisse c est zoli continue comme ca.
Invité- Invité
- Message n°64
Je te remerci, j'ai encore le pare choc arriere de MI16 a mettre et les baguettes laterales a trouver(dur dur!!!!) et aussi, la rabaisser un peu...;A+. :salut:cocolapin a écrit:salut et bienvenu c est vrai que sa la change ta caisse c est zoli continue comme ca.
Invité- Invité
- Message n°65
Il y a une casse a 5minute de chez qui ont un jeu de baguette de porte de mi16 mais ils n'ont pas les extensions d'ailes ( c'est une signature)!
Invité- Invité
- Message n°66
je t'en demande beaucoup peut etre, mais si tu pouvais voir pour le prix et me prendre des photos de ces baguettes, ce serait sympas!!!skygui59 a écrit:Il y a une casse a 5minute de chez qui ont un jeu de baguette de porte de mi16 mais ils n'ont pas les extensions d'ailes ( c'est une signature)!
Invité- Invité
- Message n°67
Salut, j'ai commencer depuis peu le lissage de la plaque arriere, entre les feux, j'ai encore quelques finitions et l'appret a poser:
je supprime par la meme occasion la serrure!!
je supprime par la meme occasion la serrure!!
Invité- Invité
- Message n°68
Salut a tous, bon maintenant, j'ai decide de me faire une calandre perso:
Invité- Invité
- Message n°69
vraiment sympa le boulot que tu fait sur ta caisse, tout a fait ce que j'aimerais faire ( quant j'aurais plus de temps ) sur la mienne !
n'hésite pas a mètre des explications sur ce que tu est en train de faire sur la calandre et le matérielle utiliser ( pense au newbie dans mon genre )
n'hésite pas a mètre des explications sur ce que tu est en train de faire sur la calandre et le matérielle utiliser ( pense au newbie dans mon genre )
Invité- Invité
- Message n°70
merci, pas de probleme pour les explications, mais en ce moment, c'est un peu calme, j'ai pas trop le temps de faire quelques chose sur la 405....
en plus en ce moment, j'ai des problemes avec internet..
en plus en ce moment, j'ai des problemes avec internet..
Invité- Invité
- Message n°71
Salut a tous, donc, je les ai bien eut les problemes avec internet, l'alimentation etait grille, mais bon maintenant, c'est bon, je suis de retour!!!!!
Activince35- Membre de Platine
D'où viens-tu ? : Rennes (35)
Ma 405 est une : Signature TD
- Message n°72
salut a toi bienvenue sur le forum c'est une magnifique 405 que voici le blanc est la couleur parfaite je trouve, la mienne l'est aussi en tout cas ton intérieur est aussi beau que le mien mais ce n'est pas comparable j'ai une phase 2
Invité- Invité
- Message n°73
Salut et merci pour ton commentaire, c'est vrai que le tableau de bord de la phase 1 et 2 n'est pas comparable, mais je l'adore ma phase1!!!!!vicenzo57 a écrit:salut a toi bienvenue sur le forum c'est une magnifique 405 que voici le blanc est la couleur parfaite je trouve, la mienne l'est aussi en tout cas ton intérieur est aussi beau que le mien mais ce n'est pas comparable j'ai une phase 2
Invité- Invité
- Message n°74
Salut a tous, j'ai une petite question, l'ecrou de cardan, c'est du combien? 35? je prefere m'en assure avant d'acheter la douille.....
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Invité- Invité
- Message n°75
Personne pour m'aider???fred 62 a écrit:Salut a tous, j'ai une petite question, l'ecrou de cardan, c'est du combien? 35? je prefere m'en assure avant d'acheter la douille.....
Merci d'avance.
Invité- Invité
- Message n°76
Salut a tous, bon pour mon cardan, c'est bon, tout est rentre dans l'ordre, et au fait c'est du 35, l'ecrou!
A+.
A+.
Invité- Invité
- Message n°77
J'ai fini le lissage de ma plaque aussi, là, elle est en appret blanc:
Invité- Invité
- Message n°78
Salut a tous, quelques news, j'ai repeinds mes etriers et mes tambours:
Et un petit bonus:
Et un petit bonus:
Invité- Invité
- Message n°79
cool et la calandre qu est ce que sa dit .
dodolf974- Apprenti
- D'où viens-tu ? : La Réunion
Ma 405 est une : GRDT phase 1
- Message n°80
Plaque arrière
Tu n'avais pas dis que tu allé supprimé la serrure de ton coffre? Et la calandre tu en ai ou vraiment?? Au faite bienvenue!!
Invité- Invité
- Message n°81
Salut pour ce qui est de la calandre, il faut que je recommence car la fibre n'a pas tenu, alors je ne sais pas si c'est ma resine ou les temperatures d'en ce moment qui ont fait, toujours est il que je vais la refaire....
Pour la serrure, j'ai pas voulu me casser la tete, mais des que j'ai l'occasion de trouver un systeme, ce sera vite fait de reboucher!!
Pour la serrure, j'ai pas voulu me casser la tete, mais des que j'ai l'occasion de trouver un systeme, ce sera vite fait de reboucher!!
Invité- Invité
- Message n°82
jolie 405 mais le volant pour moi il faus le changer
je suis tous nouveau d aujourd hui
Invité- Invité
- Message n°83
C'est vrai que j'aimerai bien le changer pour un plus recent, voir un mi16, aussi, il y a un large choix de volant, mais je ne sais pas trop quoi prendre, je ne veut pas denaturer ma caisse avec un volant "tuning".nataya a écrit:jolie 405 mais le volant pour moi il faus le changer
Autrement bienvenu sur le forum!!
Invité- Invité
- Message n°84
mercifred 62 a écrit:C'est vrai que j'aimerai bien le changer pour un plus recent, voir un mi16, aussi, il y a un large choix de volant, mais je ne sais pas trop quoi prendre, je ne veut pas denaturer ma caisse avec un volant "tuning".nataya a écrit:jolie 405 mais le volant pour moi il faus le changer
Autrement bienvenu sur le forum!!
jolie travaille meme si je me repete
Invité- Invité
- Message n°85
beau boulot, merci pour les photo
c'est long pour installer les vitres électrique, sur une voiture qui n'en étais pas équiper d'origine ?
c'est long pour installer les vitres électrique, sur une voiture qui n'en étais pas équiper d'origine ?
- Message n°86
Beau boulot!
Invité- Invité
- Message n°87
Salut, pour les vitres electriques, c'est surtout pour le faisceaux que je vais passer du temps, je vais faire ça au printemps car en ce moment, ça pele...captaincaverne2B a écrit:beau boulot, merci pour les photo
Je ferai des photos a ce moment là.
Invité- Invité
- Message n°88
Twicea62 a écrit:Beau boulot!
Merci l'ami!
Invité- Invité
- Message n°89
au fait j'ai mis des antibrouillard, bon, c'est des "specials peugeot" mais des standards, je vous mettrai des photos pour voir le rendu!!
Invité- Invité
- Message n°90
salut comme promis les photos avec les antibrouillards:
Invité- Invité
- Message n°92
c'etait un essai pour voir ma signature: j'adore ma caisse!!!
Invité- Invité
- Message n°93
C est vrai qui pele , y a pas moyen de bricoler au bout de 2seconde les doigts sont bleu.
Invité- Invité
- Message n°94
le froid plus les fetes qui approche, bref pas trop motive pour bricole!!!
Invité- Invité
- Message n°95
salut a tous, bon j'ai trouve mes baguettes d' MI16, j'ai vu ça avec un gars du forum, vivement que je reçoit mon petit colis!!!!
Invité- Invité
- Message n°96
salut a toutes et a tous.
tout d'abord, je vous une bonne et heureuse annee 2008!!!!
pour ma part je commence bien, j'ai choppe une grippe et une bronchite....
et pour mon colis avec les baguettes mi16, je l'attend toujours, mais bon le temps d'envoyer l'argent et d'envoyer le colis avec les fetes, c'est pas evident, demain peut etre!!!!
tout d'abord, je vous une bonne et heureuse annee 2008!!!!
pour ma part je commence bien, j'ai choppe une grippe et une bronchite....
et pour mon colis avec les baguettes mi16, je l'attend toujours, mais bon le temps d'envoyer l'argent et d'envoyer le colis avec les fetes, c'est pas evident, demain peut etre!!!!
Invité- Invité
- Message n°97
salut bon toujours pas de colis car le gars a eut un empechement, il devait voir pour l'envoyer samedi apres midi, donc meme si le colis part lundi de paris, moi qui suit dans le pas de calais, je devrait le recevoir demain, enfin j'espere.....
SharK2487- Pilote
D'où viens-tu ? : Montivilliers [76]
Ma 405 est une : était une SIGNATURE
- Message n°98
Espérons pour toi, ca fera encore plus beau
Invité- Invité
- Message n°99
c'est clair que ça va le faire!!!!SharK2487 a écrit:Espérons pour toi, ca fera encore plus beau
Activince35- Membre de Platine
D'où viens-tu ? : Rennes (35)
Ma 405 est une : Signature TD
- Message n°100
elle est vraiment belle cette 405 je trouve que le blanc lui va a ravir