petite intervention sur la porte avant passager afin de voir comment fonctionne la fermeture centralisée.
En effet, depuis l'essaie avant l'achat, elle ce fermait correctement avec la fermeture central, mais refusait de s'ouvrir, obligé de tirer le loquet depuis l'intérieur (très dur au passage).
et puis depuis hier, impossible d'ouvrir la porte, même en tirant le loquet, je voyais bien que j'arrivais pas à le tirer assez pour ouvrir la porte
bref, je réussit à l'ouvrir en jouant pendant 2min avec les poignées et le loquet, et je décide de dégarnir la porte : rien de cassé ou déboité, mais l'ensemble assez sec ... j'ai donc arrosé le WD 40 (j'en ai sauver des mécanisme de FC avec ) ... oui mais echec, ca ne marche toujours pas,
et en plus quand je veux fermer la voiture elle ce ré-ouvre automatiquement dans la foulée, la ca craint pas mal
bien obligé de fermer la voiture, j'ai virer le moteur, pensant qu'il était grippé et bloquait le mécanisme, et pensant fermer la porte avec la serrure : perdu, la clef est dure et on sent que ca force, impossible de fermer la voiture avec la serrure
une idée ?
PS : j'ai testé le moteur sur un transfo 12volts, il monte et descends correctement, je ne vois rien de spécial ...
Dernière édition par Hostile le Sam 3 Mar 2018 - 18:14, édité 1 fois