Bonjour à tous,
Je viens de découvrir que j'avais de l'essence au niveau de la coiffe. En effet, ce matin après avoir roulé, j'avais de l'essence au niveau de la coiffe et le haut du carburateur (petits espaces remplis d'essence), le moteur étant éteint. J'ai constaté que j'avais souvent de l'essence au niveau de la base du carburateur et surtout sur le collecteur d'admission. Plusieurs recherches et changement de joints (pompe de reprise, enrichisseur de puissance,...) m'avait aiguillé sur plus haut du carbu. Je pense avoir trouvé d'où viens cette fuite mais je ne sais pas pourquoi et comment je peux y remédier.
On dirait qu'elle s'engorge, le carburateur se remplirait jusqu'en haut et "dégueulerait" par le joint de la coiffe. Ceci n'est que mon impression. Autre fait, la consommation, je suis actuellement plus proche des 14L/100 que des 9-10L/100 du constructeur...
Avez-vous une idée?
Je viens de découvrir que j'avais de l'essence au niveau de la coiffe. En effet, ce matin après avoir roulé, j'avais de l'essence au niveau de la coiffe et le haut du carburateur (petits espaces remplis d'essence), le moteur étant éteint. J'ai constaté que j'avais souvent de l'essence au niveau de la base du carburateur et surtout sur le collecteur d'admission. Plusieurs recherches et changement de joints (pompe de reprise, enrichisseur de puissance,...) m'avait aiguillé sur plus haut du carbu. Je pense avoir trouvé d'où viens cette fuite mais je ne sais pas pourquoi et comment je peux y remédier.
On dirait qu'elle s'engorge, le carburateur se remplirait jusqu'en haut et "dégueulerait" par le joint de la coiffe. Ceci n'est que mon impression. Autre fait, la consommation, je suis actuellement plus proche des 14L/100 que des 9-10L/100 du constructeur...
Avez-vous une idée?