Des phots dans la neige à venir...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par dav68 le Dim 20 Jan 2013 - 18:30, édité 1 fois
Lion Polaire a écrit:Voiture MAGNIFIQUE!!! Robe SUPERBE!!! Couleur éclatante très belle! Bravo! J'avoue que là, ma Lionne Polaire à côté, on pourrait dire qu'elle n'est pas coloriée.
Peut-on voir aussi le moteur... et un peu l'intérieur??
Lion Polaire.
hugo600 a écrit:salut,
j'ai repèré ton autocollant "RALLY DE FRANCE"
c'est sportif ou historique ?
Kizou 405 a écrit:Un bon petit bain de boue pour ta 405 Oui elle est très belle cette GL, dès fois j'ai l'impression de voir la mienne
RoM@In a écrit:Sympa la 405 rouge dans ce paysage tout blanc
youns94 a écrit:Elle est trop belle <3 d'origine dans son jus! t'as juste une pièce de collection entre les mains! Par contre je suis un peu moins fan des housses focal mais ça n'engage que moi
hugo600 a écrit:salut,
très jolie photos,en plus,
la couleur Rouge,ressort bien avec la neige
RoM@In a écrit:Salut,
J'ai supprimé l'autre sujet qui contenait exactement les mêmes photos, pour rester sur celui ci.
La neige dans les Vosges ... ça rigole pas
florent333 a écrit:Moi aussi j'ai des Nokian et ça marche plutôt bien. Je crois que ce sont parmis les meilleurs d'ailleurs. Mais ça dépend essentiellement du type de neige et du relief !
florent333 a écrit:Moi aussi j'ai des Nokian et ça marche plutôt bien. Je crois que ce sont parmis les meilleurs d'ailleurs. Mais ça dépend essentiellement du type de neige et du relief !
salut,desmorg a écrit:Les Michelin ne sont pas les meilleurs pneus neige , monte voir un coup du Conti ts 830 remplaçé par ts 850 , ça c'est top .