Bonjour à tous,
En voulant bien faire hier matin, j'ai resserré les 3 vis de l'enrichisseur de puissance afin de circonscrire une petite fuite. Avec mon tact légendaire, j'ai trop serré et ai entendu un petit "clic" lorsque je suis arrivé en butée mais sans doute trop loin. Résultat, je n'ai pas cassé la vis contrairement à ce que je croyais, mais j'ai plutôt "foiré" le pas de vis. Ce qui a pour conséquences d'augementer la fuite au niveau de la membre de l'enrichisseur.
Mes questions:
Je suis vraiment embêté car, j'étais content d'avoir réussi à résoudre les soucis de ralentit instable et des trous à l'accélération, que j'ai passé une nuit horrible et peur d'avoir "flingé" mon carburateur.
SVP aidez-moi et rassurez moi... Si c'est possible bien sûr!
Bien cordialement.
En voulant bien faire hier matin, j'ai resserré les 3 vis de l'enrichisseur de puissance afin de circonscrire une petite fuite. Avec mon tact légendaire, j'ai trop serré et ai entendu un petit "clic" lorsque je suis arrivé en butée mais sans doute trop loin. Résultat, je n'ai pas cassé la vis contrairement à ce que je croyais, mais j'ai plutôt "foiré" le pas de vis. Ce qui a pour conséquences d'augementer la fuite au niveau de la membre de l'enrichisseur.
Mes questions:
- Peut-on mettre du teflon sur le pas de vis afin de limiter la fuite?
- N'y a-t-il pas de danger en raison de la température pour le téflon?
- Dois-je rajouter du frein filet faible?
- Dois-je remplacer la membrane? Elle a déjà été remplacée le 22/04/2015 par mes soins. La pochettes complête coûte 70€ et elle ne se vends pas au détail, donc un peu chère... Sinon, si vous avez des plans pour m'en obtenir une dites-moi où!
- Dois-je acheter de la pâte à joint? Si oui laquelle et comment la mettre?
Je suis vraiment embêté car, j'étais content d'avoir réussi à résoudre les soucis de ralentit instable et des trous à l'accélération, que j'ai passé une nuit horrible et peur d'avoir "flingé" mon carburateur.
SVP aidez-moi et rassurez moi... Si c'est possible bien sûr!
Bien cordialement.