Bonjour,
mon auto est tombée en panne d'un coup.
N'entendant plus la pompe a essence, un petit coup de multimètre et je me rend compte qu'elle est alimentée au moment ou je mets le contact. Donc pompe alimentée qui ne tourne pas = pompe morte.
Jusque la tout va bien. J’achète donc une pompe pierburg 7 21 440 51 0 qui d'après le vendeur est le modèle adaptable correct pour ce véhicule.
La pompe d'origine est une BOSCH 0 580 464 038 plus ggrosse que la pierburg.
A priori l'auto est une 1.6l essence injection (solex) mais je n'ai pas l'info sur la CG...
Donc une fois la pompe remontée, l'auto démarre, tourne 3 secondes, puis cale...
N'y aurait-il pas une procédure de purge du circuit d'essence ou ce modèle de pompe n'est pas le bon?
Je n'ai pas réussi a trouver d'infos la dessus et j'espère ne pas avoir posté une question récurrente sur le forum.
Merci a vous,
Laurent
mon auto est tombée en panne d'un coup.
N'entendant plus la pompe a essence, un petit coup de multimètre et je me rend compte qu'elle est alimentée au moment ou je mets le contact. Donc pompe alimentée qui ne tourne pas = pompe morte.
Jusque la tout va bien. J’achète donc une pompe pierburg 7 21 440 51 0 qui d'après le vendeur est le modèle adaptable correct pour ce véhicule.
La pompe d'origine est une BOSCH 0 580 464 038 plus ggrosse que la pierburg.
A priori l'auto est une 1.6l essence injection (solex) mais je n'ai pas l'info sur la CG...
Donc une fois la pompe remontée, l'auto démarre, tourne 3 secondes, puis cale...
N'y aurait-il pas une procédure de purge du circuit d'essence ou ce modèle de pompe n'est pas le bon?
Je n'ai pas réussi a trouver d'infos la dessus et j'espère ne pas avoir posté une question récurrente sur le forum.
Merci a vous,
Laurent