Bonjour à tous alors je vais vous expliquer en détail mon soucis, ma 405 Gr de 1991 àvec un carbu double corps avait eu un soucis de démarrage l'année dernière, j'ai changé le petit boitier bleu dit "module d'allumage" et 3 mois apres j'ai le meme soucis ca fais presque 2 mois que ma voiture est en train de pourrir là.
en fait en 2 ou 3 jours le soucis est que quand je roulais le moteur se coupait, je retrogradais d'une vitesse et elle repartait, j'avais une tite explosion qui sortait de l'échappement. Mais là elle ne veut plus démarrer. Je tiens à signaler qu'en la démarrant le démarreur fonctionne parfaitement, on l'entend qu'elle essaie de démarrer.
Donc je présume que c'est le module d'allumage que j'ai recupéré en casse qui est hs. J'ai vu que le boitier est situé à un endroit chaud de la culasse, donc à haute température il a du en prendre un coup, et c'est vrai que les derniers temps je bourrais un peu trop cette voiture
Qu'en pensez-vous, que dois-je regarder? Y'as peut etre un soucis de masse quelque part aussi
en fait en 2 ou 3 jours le soucis est que quand je roulais le moteur se coupait, je retrogradais d'une vitesse et elle repartait, j'avais une tite explosion qui sortait de l'échappement. Mais là elle ne veut plus démarrer. Je tiens à signaler qu'en la démarrant le démarreur fonctionne parfaitement, on l'entend qu'elle essaie de démarrer.
Donc je présume que c'est le module d'allumage que j'ai recupéré en casse qui est hs. J'ai vu que le boitier est situé à un endroit chaud de la culasse, donc à haute température il a du en prendre un coup, et c'est vrai que les derniers temps je bourrais un peu trop cette voiture
Qu'en pensez-vous, que dois-je regarder? Y'as peut etre un soucis de masse quelque part aussi