Tu as l'habitude non? Acheter une caisse pourrie et chier pour la remettre en état
maxims a écrit:
une serrure de porte a refaire,
Même pas 10 €
maxims a écrit:
faire la distri,
Je croyais que tu cherche un moteur, ah oui, même sur le nouveau il faut faire la distri, on ne sait jamais, sur ce coup t'as raison
maxims a écrit:
l'allumage au complet,
Sur le nouveau moteur, l'allumeur doit être dessus, non ? Et la bobine, pareil, non ? En tout cas sur pratiquement tous les moteurs d'occase que nous avons ici, et ils sont tous importés de France, tu l'achète, tu le pose et roule ma poule.
maxims a écrit:
il y a un bouton pour déclancher le ventilateur de radiateur donc peut etre une panne caché,
Le plus simple, thermocontact sur le radiateur à changer et c'est bon, enfin je l'espère.
maxims a écrit:
le lave glace arriere marche pas,
les essuis glace sont tous h.s,
Moteur ? Fusibles ? Fils cassés ? Et qu'en sais-je encore. Les causes probables sont nombreuses. T'as raison c'est chiant.
maxims a écrit:
la courroie d'alternateur est h.s,
le phare conducteur est un peu abimé dedans,
la calandre est cassé,
l'antenne est cassé,
la batterie et morte,
pas le choix, faut casser la tirelire
maxims a écrit:
des éléments a recoller
Je pense que tu l'aurais pas pris en compte s'il n'y avait pas les autres au dessus.
Maintenant, en sachant le prix que t'as payé, je pense que si tout ça est fait, le prix total est encore très raisonnable et là au moins tu as une caisse que tu connais parfaitement et qui pourrait encore t'emmener loin.
Le truc c'est que je te dis tout ça mais ce serait moi, bah oui, je l'aurais vendu illico. Après c'est à toi de voir mais n'oublie pas non plus que sur la prochaine caisse que tu vas trouver, tu n'as aucune garantie de tomber sur voiture nickel.