Je mettrai bien une rallonge, mais si je la pette, j'aurai l'air "c*n", déjà que comme ça ....
Z'avez une idée ? Maître Desmorg ????
Dernière édition par mimijean le Dim 7 Sep 2014 - 14:21, édité 1 fois
mimijean a écrit:Manifestement ça n'inspire personne ...
Y'a pas trop de solutions.
micka a écrit:je pense que l'embout de la clef cassera avant la vis
rousseau a écrit:change le moteur
ben70 a écrit:essaies avec une clé à chocs en y allant mollo, ça viendra peu être?
et si tu essaies de resserrer un coup avant de dévisser, ça donne quoi?
fantom33 a écrit:si elle casse restera plus qu'a l'extraire ou sinon si impossible a extraire a voir un tourneur pour qu'il refasse le perçage et le taraudage.
de toute façon faudra en arriver la au pire.
micka a écrit:mets un tube sur la clef et vas y!!!
toute façon tu n'as pas le choix au point ou t'en est et je pense que l'embout de la clef cassera avant la vis
NanjaT a écrit:micka a écrit:je pense que l'embout de la clef cassera avant la vis
Pas si sûr.
Mais au point ou t'en est, je crois que t'as pas le choix. Ca passe ou ça casse!
desmorg a écrit:mimijean a écrit:Manifestement ça n'inspire personne ...
Y'a pas trop de solutions.
Il y a toujours un premier qui se fait avoir .
desmorg a écrit:Laisse tomber Oscaro et va chercher ta pochette de joint dans un atelier de méca générale qui font de la réfection moteur .
Il te faut aussi les vis plus passer un taraud + soufflette dans les taraudages : OBLIGATOIRE .