Bonjour,
Je me tourne vers vous pour une petite question, j'ai une consommation complètement excessive sur ma 405 (entre 12 et 14 L/100km en ville et même sur route) j'ai pu avec un ami voir qu'une fuite était sur le carburateur au niveau de la pompe de reprise. Mais voila j'aimerai avoir confirmation de votre part sur la ref de mon carburateur c'est un solex (ça j'en suis sur) et je crois bien que c'est un 34/34 z1 mais ça j'en suis moins sur comment puis-je le verifier ?
J'ai une autre question selon vous, pour une fuite à ce niveau la du carbu vos t-il mieux changer tous les joints et tester que rien ne fuit ou changer carrément le carbu ?
Merci d'avance il ne reste que ça ( et une portière blanche à changer) pour qu'elle soit comme neuve, avec 72 000 Km au compteur ça serais dommage de la laisser pour un petit soucis de consommation .
Je me tourne vers vous pour une petite question, j'ai une consommation complètement excessive sur ma 405 (entre 12 et 14 L/100km en ville et même sur route) j'ai pu avec un ami voir qu'une fuite était sur le carburateur au niveau de la pompe de reprise. Mais voila j'aimerai avoir confirmation de votre part sur la ref de mon carburateur c'est un solex (ça j'en suis sur) et je crois bien que c'est un 34/34 z1 mais ça j'en suis moins sur comment puis-je le verifier ?
J'ai une autre question selon vous, pour une fuite à ce niveau la du carbu vos t-il mieux changer tous les joints et tester que rien ne fuit ou changer carrément le carbu ?
Merci d'avance il ne reste que ça ( et une portière blanche à changer) pour qu'elle soit comme neuve, avec 72 000 Km au compteur ça serais dommage de la laisser pour un petit soucis de consommation .