par willy69004 Lun 18 Aoû 2014 - 11:05
Bonjour,
quelques nouvelles de l'avancement, les sièges et plastiques démontés sèchent tranquillement, la moquette aussi redevenue bien grise il faut le reconnaître, y compris les panneaux de porte qui en avaient grandement besoin...
Puis après ce démontage et nettoyage en profondeur, traitement de la rouille avec du rustol (j'aime pas le frameto impossible de repeindre correctement derrière), nettoyage du plafond aussi qui en avait bien besoin et quelques photos de l'avancement...
Tableau de bord en cours de nettoyage:
En fait la crasse est partie mais il reste bien délavé et un peu attaqué par le soleil... En attendant d'en trouver un autre, un bon coup de renov'plastiques devrait faire son effet...
Et la dernière une vue d'ensemble de l'intérieur quelque peu nu...
ça m'a occupé 2 jours mais ça commence à ressembler à quelque chose... Au fur et à mesure, je commence à chercher quelques pièces qu'il me manque, comme de l'isolant sous la moquette sur l'avant je peux les réutiliser mais à l'arrière c'est parti en lambeaux et la moquette sous les sièges elle paraissait belle mais vu que le nid était posé dessus, je n'ose vous décrire l'odeur régnant dans l'habitacle
Et plein de petites choses que je verrai, comme le plastique de protection du coffre, la baguette aussi qui doit finir le plafond (on voit sur la dernière photo que le ciel de toit est un peu suspendu..., la plage arrière du coffre d'ailleurs si quelqu'un a une photo comment c'est fait je suis preneur je ne vois pas trop
Par contre pour les vitres et les bandes sur les côtés, essence F et essence tout court ça ne marche pas ou peu je continue mes essais... je vais voir avec de l'alcool industriel...
Bonne journée,
Willy