par ricco Lun 14 Avr 2014 - 9:41
Salut,
c'est certain, que même si par rapport aux voitures de la même gamme d'aujourd'hui, c'est bien plus petit, néanmoins, en ville, peut être que c'est pas l'idéal pour toi, on peut comprendre
elle a l'air vraiment clean ta voiture
pour ce qui est de rouler, c'est vrai que c'est plus proches des " incassables " genre 504 et 505, tu ne risques pas les pannes électroniques, la contrepartie c'est souvent une consommation un peu plus élevée, mais si tu fais le ratio entre ce que te coutent ces pannes électroniques et la valeur en essence ou entretien 405 , c'est tout de suite vu.
quand tu te retrouves avec un TdB sapin de Noël où tout est allumé, que tu n'as plus de chauffage, que de changer une ampoule te coute une fortune, et que finalement toute cette gestion électronique de l'habitacle n'est pas indispensable, tu te dis que ta 405 est un bon...numéro (aussi)
j'ai par erreur une Volvo : un module électronique, c'est mille euros, alors j'ai roulé un hiver sans désembuage, ni chauffage, avant d'en trouver un d'occase, mais bien sûr qui ne correspond pas totalement à la voiture
peut être peux tu la remiser quelques temps et la garder ?