Ma 405 a quelques soucis depuis quelques temps et cela empire très vite...
Commençons! Alors étant victime d'un problème d'embrayage et en essayant de localiser la panne, j'ai remarqué que mon moteur bougeait (bien que je l'ai toujours vu plus ou moins bouger un peu , normal) Mais la , ce n'est plus normal ^^
En éteignant le moteur, tout l'habitacle est sacrément secoué par l'arrêt! Apres avoir vu a quel point le bloc avait du jeu , j'ai vérifié les attaches, fixation , ... Mais elles sont solides et serrées. De quoi cela peut-il venir?
Si vous avez des idées ou déjà vu ca , cela m'arrangerai, mais par dessus tout j'aimerais aussi savoir quelle nocivité cela a t'il pour le moteur?
Bien que je m'en doute , étant donné que ce dernier est de plus en plus bruyant et que je note parfois un bruit nouveau ( sans me faire d'idées , hein ).
Je me doute que mon explication est un flou artistique, mais je cherche juste a savoir si je peux rouler quelques 10aines de km sans risquer quelque chose pour la 405, je devrai voir mon garagiste dans la semaine et j'ai peur d'abimer quelque chose en me déplaçant avec en attendant. Merci de votre patience et de votre compréhension ainsi que bonne semaine a vous tous!
Ma 405 est une Sillage 1.9D break 96