content d'avoir réglé mon soucis de masse aux feux arrières, j'ai depuis ce matin une panne plus grave : le voyant de préchauffe ne s'allume plus et impossible de démarrer la bête. Le démarreur fonctionne, la batterie semble avoir la pêche. Lorsque j'allume les codes en même temps il y a un léger bruit électrique qui mène à penser que c'est encore un problème de masse, autre part ; peut-être au relai de préchauffage ? Cela peut aussi être le fil de clé de contact au même relai si j'en crois d'autres tickets similaires sur les forums.
Comment déterminer si c'est un soucis avec l'un de ces deux fils ? Le mécanicien de chez Peugeot me dit qu'il y a aussi un "sonelite" (?) au cul de la pompe à injection qui peut bloquer l'arriver de gasoil, cela expliquerait pourquoi ma caisse ne démarre plus (car même sans préchauffe elle fini par démarrer normalement). Il y a moyen de retirer la soupape dans ce truc me dit-il, comme ça le gasoil ne serait plus bloqué.
Je dois préciser que j'ai aussi tenté de relier le + de la batterie au circuit de tête de bougies de préchauffe et rien n'y fait. Le fil chauffe, il y a des étincelles, mais rien ne change, le moteur refuse de démarrer.
Merci