Je suis mécanicien automobile de métier qui est en premier lieux une passion depuis tout petit virus donner par mon papa !
Je viens de faire l'achat samedi dernier d'une 405 1.9 turbo diesel du 29/12/1993 finition STDT 292000 kilomètres au compteur ( encore en rodage ) pour la modique somme de 400 euros
et avec un contrôle technique OK du 3 décembre pas mal de frais récent ont été fait mais elle n'est pas neuve pour autant les moins j'ai la distribution et le câble d'embrayage
à changer porte arrière droite ne se ferme pas verni qui se barre un peut partout manque les enjoliveurs des jantes une durite de refroidissement a changer petite fuite de gasoil !
Côté options elle dispose de : 4 vitres électrique rétroviseur électrique centralisation mais télécommande HS 5 jantes alu intérieur velours avec accoudoirs clim anti brouillard avant
direction assister sièges électrique autoradio d'origine avec commande au volant trappe range ski !
je n'est pas de photos sur le PC encore mais promis je vais en faire et vous pourrez juger par vous même !
Voilà en attendant je vais faire un tour sur le forum pour apprendre à vous connaitre et évidement comme je fait mes réparation tout seul je ferrait des TUTO pendant mes
réparations si ils n'ont pas été déjà fait !