Bonjour a tous je me présente donc moi et ma 405 je m'appelle Jimmy j'ai 21 ans et vis à Agen dans le Sud Ouest entre Bordeaux et Toulouse et ma ma ptite 405 est une STDT de 92 avec environ 148000 klm au compteur c'est ma première voiture depuis mon permis que j'ai eu a 18 ans un oncle l'avais acheté neuve puis a échangé avec mon grand père qui avait une sri et mon grand me la donné pour mon permis.Elle est en bon état mais je n'est que très peu de facture sur son historique...
Malheureusement si je viens vers vous c'est que je pense à la vendre et comme je passe souvent voir le forum j'aurai voulut d'abord savoir ce que vous en pensé et par ce que j'aimerai la vendre a quelqu’un du forum pour être sur qu'elle soit entre de bonne main et si je peux avoir de c'est nouvelle c'est encore mieux...
Je vais essayer de mettre des photos ...Et si vous avais des question n'hésiter pas.
Édit RoM@In: Titre.
Malheureusement si je viens vers vous c'est que je pense à la vendre et comme je passe souvent voir le forum j'aurai voulut d'abord savoir ce que vous en pensé et par ce que j'aimerai la vendre a quelqu’un du forum pour être sur qu'elle soit entre de bonne main et si je peux avoir de c'est nouvelle c'est encore mieux...
Je vais essayer de mettre des photos ...Et si vous avais des question n'hésiter pas.
Édit RoM@In: Titre.