Pour la commande, la partie noire est clipsé et s'enléve assez facilement. Pas besoin de démonter le tableau de bord.
Le tuto, y'en a pas, je dois le faire
Avec ton tableau de bord de BMW ?krackers160 a écrit:Pour le bas de caisse, tu peux rien faire a part redresser à la pince. Tu verrai la mienne.
Pour la commande, la partie noire est clipsé et s'enléve assez facilement. Pas besoin de démonter le tableau de bord.
Le tuto, y'en a pas, je dois le faire
J'en doute paskrackers160 a écrit:Pour preuve que le cache s'enléve !!
Tu devisse les deux vis ( caché par du scotch ) et tu enleve la tirette ( en rouge )
Et hop
T'as plus qu'a verifier le circuit ( il se démonte aussi )
Pas besoin de défaire les cables derriere.
Ps: kizou, il est bien mon TDB
Salut.fornoxe a écrit:Nouveau petit soucis. En cherchant le cable plus haut, j'ai trouvé deux cables cote à cote qui n'était pas connecté. Je le branche pour voir le résultat. Je mets le contact et là un nouveau voyant apparait : présence d'eau dans le filtre gasoil (à droite du témoin de batterie).
C'est un soucis?