Tout d'abord merci pour toutes les pistes,cet après midi du changement en mieux pour une fois.
Suite au changement des silents bloc de triangle,la voiture tirait à gauche,je l'avais donc amené au para,mais la impossible de la régler,une biellette était grippée par la rouille,donc j'ai du attendre jusqu'à aujourd'hui que le mécano du taf puisse la mettre sur le pont.
Depuis le début d'aprem,un bruit de plus en plus fort venait de l'avant,et ça disparaissait au freinage et à l'accélération,après inspection sur le pont,j'avais une rotule de triangle hs,je n'en avais changé qu'une la première fois car pour moi l'autre était bonne
et bien sur j'avais toujours la 2ème neuve depuis dans la voiture,j'en avais surtout bien chier la première fois pour changer la 1ère.
Donc changement,puis dé-grippage de toutes les biellettes et chargé de dégripant en attendant le para,mais toujours un très très légers jeu dans les roues quand elle était sur le pont.
Bref après essaie c'est vraiment bon
plus de claquement,etc,une bien meilleure tenue de route,je retrouve ma voiture,mais sur l'autoroute,il y a toujours un petit quelque chose qui fait que ce n''est pas parfait,mais je me demande si l'amorto côté passager ne fatigue pas un peu,j'ai le temps de voir ça a plus tard,car pour l'instant elle est parée pour avaler au moins 100 000 de plus
merci a vous,je vous tiendrais au courant des futurs réparations faites.