Bonjour,mon moteur ayant passer 353 000 km cet semaine,je pense à son remplaçant,depuis quelque temps,elle fume + à l'accélération,elle ne le faisait pas il y a un an quand je l'ai acheter,je me dis que mon moteur va bien casser un jour donc j'ai déjà fait des recherches.
On m'a affirmé que je pouvais monter un 2.1l td en lieu et place de l'origine,en conservant mon faisceau moteur,garder la boite assez courte du 1.9l td,ainsi que mes injecteurs.
Je voulais savoir si il y a la même pompe (bosch pour ma part) sur les 2.1td 12v,et si je pouvais conservais la mienne si les réglages d'origine du 2.1l était pareil que les miens,la mienne ayant un réglage avec un bon compromis pêche/conso.
Je veux changer de moteur aussi car le mien consomme plus,750km maxi si je roule assez doucement tout au long de mon plein.
ps:pas de moral sur les risques encouru en cas d'accident car caisse swappé svp,je connais tout les risques et en assume toute les responsabilités
Ne pas me dire d'acheter plus puissant non plus,j'ai une 106 xsi swappé préparé pour le week end,la 405 me sert tout les jours.
On m'a affirmé que je pouvais monter un 2.1l td en lieu et place de l'origine,en conservant mon faisceau moteur,garder la boite assez courte du 1.9l td,ainsi que mes injecteurs.
Je voulais savoir si il y a la même pompe (bosch pour ma part) sur les 2.1td 12v,et si je pouvais conservais la mienne si les réglages d'origine du 2.1l était pareil que les miens,la mienne ayant un réglage avec un bon compromis pêche/conso.
Je veux changer de moteur aussi car le mien consomme plus,750km maxi si je roule assez doucement tout au long de mon plein.
ps:pas de moral sur les risques encouru en cas d'accident car caisse swappé svp,je connais tout les risques et en assume toute les responsabilités
Ne pas me dire d'acheter plus puissant non plus,j'ai une 106 xsi swappé préparé pour le week end,la 405 me sert tout les jours.