les feux stop ne s'allumaient pas, donc fusible H.S ou contacteur de stop H.S, débranchement de la prise du contacteur et pose d'un shunt (un pont) entre les 2 bornes de la prise et mise du contact et là les feux s'allument; le contacteur est bien H.S; commande chez mon distributeur d'un contacteur neuf et aprés réception de celui-ci et essais de comprendre comment on le met en place (et j'ai toujours pas compris) le voila en photo, j'ai donc décidé de déposer l'ancien et surprise ce n'est pas le même modéle j'ai pris le taureau par les cornes et j'ai démonté le fautif et j'ai compris le probléme; à force de fonctionner les contacts se sont "charbonnés" et la tension ne passait plus, j'ai donc néttoyé avec un papier de verre trés fin les surfaces de la partie mobile et les surfaces des contacts fixes vérification a l'ohmétre que les contacts sont bon (entre les 2 surfaces de la partie mobile puis chaque surface de contact et sa borne de connexion) et remontage ensuite vérification du fonctionnement a l'ohmétre et essais et hop cela fonctionne
voila une photo avec les 2 contacteur cote à cote
voila une photo avec les 2 contacteur cote à cote