Phoénix46 a écrit:Salut,
depuis le temps que je n'étais pas passé ici, ben, tu avances, petit à petit.....
Bon courage à toi et si besoin,
tu sais qui sonner et stipule "urgent" sur le titre
Pour la donneuse, tu m'aurais dis ça avant, surtout au niveau longeron
Maintenant que la rustine est faite, tempis. Je te fait signe si besoin. Bon courage pour le coupé.
Ma prochaine restau sera pour ma part une americaine.
"Reprise de post précèdent"Comme dit précèdement, quelques travaux ont été fait. J'ai avancer certains élément habitacle en alternant avec la fabrication de la plieuse et de la rotissoire.
La tole du longeron arriere a été faite, me reste à couper le reste en trop. Puis pré-percé et souder la tole de tractage/support pc arriere ensemble.
Puis finalenent souder le tous sur la caisse, et passage d'anti-rouille. Le soubassement est à 70% fini.
Je vous laisse jeter un z'oeil au photos.
On va commencer par le démontage (complet) du bloc chauffage.
Pour ceux qui suivent l'autre sujet -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - ils pourront apercevoir un petit bout de la prepa.
Donc le bloc en lui-même. (Un peu gros quand même
)
Hop on démonte.
Séparé en trois.
Plein de pieces tout de même, mis à part quelques feuilles, poussieres et bestioles grillée
Il est propre, bien qu'il sera encore plus neuf une fois nettoyé/refait.
Là on apercoit la partie éléctrique, moteur de ventilation, sonde, circuit imprimé (calculo) et moteur de réglage de volet.
Et finalement le tout beau radiateur de chauffage. Bien qu'il ne fuit pas, il sera changé par un neuf (pour le prix).
Celui-là sera stocké dans les placards.
Allez hop, on passe à la suite.
Dépointage de la tole de tractage/support pc arriere, puis passage à l'éléctrolyse.
Comment je kiffe ce truc
La suite, comme l'hebergeur ne veut plus prendre de photo, je testerai demain soir.
En attendant de patienter, vous avez juste qu'à commenter.