Tout d'abord, petite présentation de moi-même. Je m'appelle jeremie, plus connu sous le pseudo de "krackers160". Et je viens de Charente. Certains membres du forum me connaissent surment déja.
Petite présentation de la voiture, donc il s'agit d'une Peugeot 405 Mi16, phase 1 de 1990, modéle 160 chevaux. VE, DA, TOE et Centralisé comme option d'origine.
Acheté il y a maintenant 1 an et 6 mois à 185000 km, moins cheres que le prix qui était indiqué dans l'annonce. Mais bon, grace à une connaissance, forcément ça aide. Aujourd'hui elle a 188 000 km environ.
A l'achat, elle avait quelques soucis technique, notament le systéme ABR (refait depuis) et d'autres trucs. Je posterai quelques photos des réparations faites (du moins celles que j'ai). Donc pour faire suivre, je posterais un shooting fait il y a pas longtemps. Ainsi que les défault contastés depuis (bonne liste quand même ).
J'ai choisi de faire une restau (complete je precise ), tous simplement que ce modéle devient rare et que je veux la mettre dans un état presque identique qu'en sortie d'usine. Quelques modifs seront ajoutés bien entendu. Tréves de bavardages, memes temps plus grand chose à rajouté. Euh si, justement, je me donne pas de date pour finir. Cela prendra le temps qu'il faut car certaine chose passe avant. Je rajoute, j'ai 4 sites + FB à mettre à jour concernant cette restau. Faudra certainnement patienter de temps en temps ou pas
Et Bonnes Années !!
Dernière édition par krackers160 le Ven 8 Fév 2013 - 18:08, édité 3 fois