Ma 405 / Ma voiture :405 break sillage
* Motorisation : 1.9D
* Puissance fiscale : 70ch
* Puissance din : 7
* Année et Phase : decembre 95 phase 2
* Kilométrage : 395 000km
* Finition : sillage
* Options et Équipements : vitre electrique,DA,condannation centraliser,vitre teinter,interieur de stdt,accoudoire centrale de 206,jante alu de 406
* Couleur : bleu foncer
autre info sur la voiture:
* Depuis quand je possède la voiture : 5ans
* Nombre de propriétaires précédents : 2
* État général / Améliorations de prévues / Travaux à prévoir : en bon état général pour son kilometrage y me reste a changer les tetes d'amortisseur les flexibles de frein av. et les tambours de frein
* * Les autres voitures que je possède, ou que j'ai eues avant : 305/zx/309 diesel,205gti,zx volcane, 206/406hdi et actuelment une dyane 6 en restauration + une moto
Moi même :
* Prénom: Sébastien
* Mon age: 31ans
* D’où je viens: niort dans les deux sevre mais originaire de haute saone
* Ce qui m'a attiré à rejoindre le forum: decouvrir quelque info qui pourrais etre utile
* Métier: controleur technique automobile
* Passions: moto voiture ancienne
c'est une très bonne voiture j'avais l'habitude de changer tous les 6mois voir 1an de voiture mais celle ci je la garde fiable increvable bonne a tous faire que demander de plus
* Motorisation : 1.9D
* Puissance fiscale : 70ch
* Puissance din : 7
* Année et Phase : decembre 95 phase 2
* Kilométrage : 395 000km
* Finition : sillage
* Options et Équipements : vitre electrique,DA,condannation centraliser,vitre teinter,interieur de stdt,accoudoire centrale de 206,jante alu de 406
* Couleur : bleu foncer
autre info sur la voiture:
* Depuis quand je possède la voiture : 5ans
* Nombre de propriétaires précédents : 2
* État général / Améliorations de prévues / Travaux à prévoir : en bon état général pour son kilometrage y me reste a changer les tetes d'amortisseur les flexibles de frein av. et les tambours de frein
* * Les autres voitures que je possède, ou que j'ai eues avant : 305/zx/309 diesel,205gti,zx volcane, 206/406hdi et actuelment une dyane 6 en restauration + une moto
Moi même :
* Prénom: Sébastien
* Mon age: 31ans
* D’où je viens: niort dans les deux sevre mais originaire de haute saone
* Ce qui m'a attiré à rejoindre le forum: decouvrir quelque info qui pourrais etre utile
* Métier: controleur technique automobile
* Passions: moto voiture ancienne
c'est une très bonne voiture j'avais l'habitude de changer tous les 6mois voir 1an de voiture mais celle ci je la garde fiable increvable bonne a tous faire que demander de plus