3 MI 16 sont passées entre mes mains et la dernière est encore avec nous.
Je l'ai acquise en 1999 avec 39.000 Km et je n'ai jamais eu à m'en plaindre bien au contraire.
En dehors de quelques bobines, un entretien par mes soins avec vidanges tous les 5000 Km avec de l'huile de synthèse, distri tous les 50.000 Km, cette titine ne nous a jamais posée de soucis mécanique.
Dernièrement plutôt d'ordre électrique côté atmosphère contrôlé de l'habitacle et une perte de puissance dont je ne me suis pas encore occupé
Elle roule régulièrement malgré sa mise en retraite car ma p'tite femme n'arrive pas à ce faire au coupé 406.
Me concernant, j'ai 45 ans, marié, j'habite près de Cahors dans le Lot, gestionnaire d'une SCI, entre autres, j'aime les voitures et particulièrement les Peugeot.
Ma signature le prouve et encore, je n'ai pas cité le 407 SW 3.0 L BVA Hadès avec 72.000 Km, j'ai aussi en ma possession une Lancia Delta, une Suzuki SJ 410 et pour finir une 405 GR Ph2, donneuse d'organe.
Voili, voilou pour ma présentation.
Un pseudo ici me dit quelque chose, peut être est-il aussi sur un fofo de 406 coupé et reconnaîtra le mien
@ bientôt
Édit RoM@In: Titre.
Dernière édition par Phoénix46 le Sam 22 Déc 2012 - 18:22, édité 1 fois