Si ce serait une 308, surement une VTI 120. Ca me suffirait.
+21
syl_405
Pastis57
MISTRAL45
GG
desmorg
inferno405
florent333
Phoénix46
Yanou
Kizou 405
hugo600
tiereud
Poupoune
Marston77
toff
Sébastien
rousseau
tony76
mimijean
Hulst
RoM@In
25 participants
[Signature TD-84] News de la 405
RoM@In- Age : 34
D'où viens-tu ? : Vaucluse
Ma 405 est une : Fiat Multipla jtd115
Date d'inscription : 14/08/2008
- Message n°101
Re: [Signature TD-84] News de la 405
Si je devais changer, la prochaine serait une essence sans hésitation.
Si ce serait une 308, surement une VTI 120. Ca me suffirait.
Si ce serait une 308, surement une VTI 120. Ca me suffirait.
_________________
* Fiat Multipla Jtd 115 phase 2, 03/2006, 251'000 kms
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* Fiat Ducato Multijet 115 utilitaire, 09/2014, 133'000 kms
* Fiat Ducato 2.0l Jtd utilitaire - 06/2002 Vendu en 09/2018 à 195'000 kms
* 405 1.9l Td Signature - 02/1995 Vendue en 04/2016 à 232'000 kms
Hulst- Age : 39
D'où viens-tu ? : 78
Ma 405 est une : A6 break
Date d'inscription : 23/01/2006
- Message n°102
Re: [Signature TD-84] News de la 405
Et en plus c'est moins fragile qu'un THP
Et paraît il d'après un collègue qui a ce moteur sur DS3, bien plus sobre qu'un TU5.
Et paraît il d'après un collègue qui a ce moteur sur DS3, bien plus sobre qu'un TU5.
_________________
Invité, bon surf sur le forum!! N'hésite pas à faire une recherche avant de parler de ton souci
Actuellement
Audi A6 Avant Ambition Luxe 2,7TDi CVT 10/2007
188 000 kms
Anciennement
Citroën C5 2,2 HDi 173 BVA6 Exclusive phase II 04/2007
110 000 - 235 000 _ 2015 - 2019
Peugeot 307 XT 1,6 16s BVA4 phase I 02/2003
132 000 - 211 000 _ 2012 - 2015
Citroën ZX break Flash 1,9D BVM5 phase II 04/1995
184 000 - 274 000 _ 2008 - 2013
Renault Clio I Fidji 1,4 e BVM5 phase III 07/1998
151 000 - 218 000 _ 2005 - 2008
RoM@In- Age : 34
D'où viens-tu ? : Vaucluse
Ma 405 est une : Fiat Multipla jtd115
Date d'inscription : 14/08/2008
- Message n°103
Re: [Signature TD-84] News de la 405
Je pense que ce moteur n'est pas mauvais. Enfin, juste ce qu'il faut pour ce véhicule, pour un usage quotidien et en conduite "normale".
_________________
* Fiat Multipla Jtd 115 phase 2, 03/2006, 251'000 kms
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* Fiat Ducato Multijet 115 utilitaire, 09/2014, 133'000 kms
* Fiat Ducato 2.0l Jtd utilitaire - 06/2002 Vendu en 09/2018 à 195'000 kms
* 405 1.9l Td Signature - 02/1995 Vendue en 04/2016 à 232'000 kms
Hulst- Age : 39
D'où viens-tu ? : 78
Ma 405 est une : A6 break
Date d'inscription : 23/01/2006
- Message n°104
Re: [Signature TD-84] News de la 405
Je pense également, vu ce que je pense de son prédécesseur (le TU5JP4). Très confortable sur route, bien sur autoroute, un peu juste en reprise sur des grosses rampes (le TU). Le VTi doit combler les défauts du précédent je pense (jamais essayé le VTi, le THP oui mais c'est autre chose)
_________________
Invité, bon surf sur le forum!! N'hésite pas à faire une recherche avant de parler de ton souci
Actuellement
Audi A6 Avant Ambition Luxe 2,7TDi CVT 10/2007
188 000 kms
Anciennement
Citroën C5 2,2 HDi 173 BVA6 Exclusive phase II 04/2007
110 000 - 235 000 _ 2015 - 2019
Peugeot 307 XT 1,6 16s BVA4 phase I 02/2003
132 000 - 211 000 _ 2012 - 2015
Citroën ZX break Flash 1,9D BVM5 phase II 04/1995
184 000 - 274 000 _ 2008 - 2013
Renault Clio I Fidji 1,4 e BVM5 phase III 07/1998
151 000 - 218 000 _ 2005 - 2008
RoM@In- Age : 34
D'où viens-tu ? : Vaucluse
Ma 405 est une : Fiat Multipla jtd115
Date d'inscription : 14/08/2008
- Message n°105
Re: [Signature TD-84] News de la 405
Pour ça, je ne rechercherai pas le plus puissant, ça coute plus cher pour pas grand chose de plus au final. Pour tout les jours et rouler à 90, 110, ou 130.
Maintenant, il ne faut pas non plus un truc sous motorisé ou qui se traine trop, genre les VTI 95 ça doit être moyen moyen dans cette auto. vu le poids.
Maintenant, il ne faut pas non plus un truc sous motorisé ou qui se traine trop, genre les VTI 95 ça doit être moyen moyen dans cette auto. vu le poids.
_________________
* Fiat Multipla Jtd 115 phase 2, 03/2006, 251'000 kms
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* Fiat Ducato Multijet 115 utilitaire, 09/2014, 133'000 kms
* Fiat Ducato 2.0l Jtd utilitaire - 06/2002 Vendu en 09/2018 à 195'000 kms
* 405 1.9l Td Signature - 02/1995 Vendue en 04/2016 à 232'000 kms
Hulst- Age : 39
D'où viens-tu ? : 78
Ma 405 est une : A6 break
Date d'inscription : 23/01/2006
- Message n°106
Re: [Signature TD-84] News de la 405
Ba écoute, ça fait 1300 kilos ces merdouilles là, donc oui 120 ch c'est ce qu'il faut à mon avis.
_________________
Invité, bon surf sur le forum!! N'hésite pas à faire une recherche avant de parler de ton souci
Actuellement
Audi A6 Avant Ambition Luxe 2,7TDi CVT 10/2007
188 000 kms
Anciennement
Citroën C5 2,2 HDi 173 BVA6 Exclusive phase II 04/2007
110 000 - 235 000 _ 2015 - 2019
Peugeot 307 XT 1,6 16s BVA4 phase I 02/2003
132 000 - 211 000 _ 2012 - 2015
Citroën ZX break Flash 1,9D BVM5 phase II 04/1995
184 000 - 274 000 _ 2008 - 2013
Renault Clio I Fidji 1,4 e BVM5 phase III 07/1998
151 000 - 218 000 _ 2005 - 2008
RoM@In- Age : 34
D'où viens-tu ? : Vaucluse
Ma 405 est une : Fiat Multipla jtd115
Date d'inscription : 14/08/2008
- Message n°107
Re: [Signature TD-84] News de la 405
C'est sur, il faut la 120
_________________
* Fiat Multipla Jtd 115 phase 2, 03/2006, 251'000 kms
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* Fiat Ducato Multijet 115 utilitaire, 09/2014, 133'000 kms
* Fiat Ducato 2.0l Jtd utilitaire - 06/2002 Vendu en 09/2018 à 195'000 kms
* 405 1.9l Td Signature - 02/1995 Vendue en 04/2016 à 232'000 kms
Hulst- Age : 39
D'où viens-tu ? : 78
Ma 405 est une : A6 break
Date d'inscription : 23/01/2006
- Message n°108
Re: [Signature TD-84] News de la 405
C'est un minimum
Quand t'imagines que sur la 307 ils ont eu le culot de proposer une version TU3M de 75 ch
Quand t'imagines que sur la 307 ils ont eu le culot de proposer une version TU3M de 75 ch
_________________
Invité, bon surf sur le forum!! N'hésite pas à faire une recherche avant de parler de ton souci
Actuellement
Audi A6 Avant Ambition Luxe 2,7TDi CVT 10/2007
188 000 kms
Anciennement
Citroën C5 2,2 HDi 173 BVA6 Exclusive phase II 04/2007
110 000 - 235 000 _ 2015 - 2019
Peugeot 307 XT 1,6 16s BVA4 phase I 02/2003
132 000 - 211 000 _ 2012 - 2015
Citroën ZX break Flash 1,9D BVM5 phase II 04/1995
184 000 - 274 000 _ 2008 - 2013
Renault Clio I Fidji 1,4 e BVM5 phase III 07/1998
151 000 - 218 000 _ 2005 - 2008
tony76- Membre d'Argent
- Age : 50
D'où viens-tu ? : Le trait 76 .
Ma 405 est une : vendu
Date d'inscription : 16/11/2004
- Message n°109
Re: [Signature TD-84] News de la 405
Perso ... pour une caisse de 1300 kilos , il faut au moins 150 ch .
Si ... après tu doit tiré plus dans les tours avec un 120 ch , tu risque de consommer autant que la 150 ch...
Si ... après tu doit tiré plus dans les tours avec un 120 ch , tu risque de consommer autant que la 150 ch...
Hulst- Age : 39
D'où viens-tu ? : 78
Ma 405 est une : A6 break
Date d'inscription : 23/01/2006
- Message n°110
Re: [Signature TD-84] News de la 405
Disons qu'avec 110/120 ch tu t'en sors correctement en roulant pépère. C'est sûr que si tu veux un truc vraiment confortable, 150 ch c'est mieux. Ceci dit, je t'avoue franchement que pour l'utilisation que j'en ai, mes 110 ch me suffisent (pour la 307) et pour la ZX, les 71 ch me suffisent aussi.
_________________
Invité, bon surf sur le forum!! N'hésite pas à faire une recherche avant de parler de ton souci
Actuellement
Audi A6 Avant Ambition Luxe 2,7TDi CVT 10/2007
188 000 kms
Anciennement
Citroën C5 2,2 HDi 173 BVA6 Exclusive phase II 04/2007
110 000 - 235 000 _ 2015 - 2019
Peugeot 307 XT 1,6 16s BVA4 phase I 02/2003
132 000 - 211 000 _ 2012 - 2015
Citroën ZX break Flash 1,9D BVM5 phase II 04/1995
184 000 - 274 000 _ 2008 - 2013
Renault Clio I Fidji 1,4 e BVM5 phase III 07/1998
151 000 - 218 000 _ 2005 - 2008
Sébastien- Age : 37
D'où viens-tu ? : Blois (41)
Ma 405 est une : x-max
Date d'inscription : 22/09/2007
- Message n°111
Re: [Signature TD-84] News de la 405
J'ai toujours dit que 90ch en ville c'est bien, 150 pour faire de la route c'est bien. Au moins tu as un peu de puissance pour te sortir de situations à la con.
RoM@In- Age : 34
D'où viens-tu ? : Vaucluse
Ma 405 est une : Fiat Multipla jtd115
Date d'inscription : 14/08/2008
- Message n°112
Re: [Signature TD-84] News de la 405
Voilà, ça c'est le genre de moteurs nul la dessus. C'est bon pour faire que de la ville. Pas plus.C'est un minimum
Quand t'imagines que sur la 307 ils ont eu le culot de proposer une version TU3M de 75 ch
Après Il y a aussi plusieurs paramètres à prendre en compte, différents selon la situation de chacun.
Par exemple, si tu roules souvent avec des passagers, ou chargé, ou pour faire beaucoup d'autoroute et longs trajets, un 150 sur une 308 sera surement plus intéressant qu'un 120.
_________________
* Fiat Multipla Jtd 115 phase 2, 03/2006, 251'000 kms
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* Fiat Ducato Multijet 115 utilitaire, 09/2014, 133'000 kms
* Fiat Ducato 2.0l Jtd utilitaire - 06/2002 Vendu en 09/2018 à 195'000 kms
* 405 1.9l Td Signature - 02/1995 Vendue en 04/2016 à 232'000 kms
RoM@In- Age : 34
D'où viens-tu ? : Vaucluse
Ma 405 est une : Fiat Multipla jtd115
Date d'inscription : 14/08/2008
- Message n°113
Re: [Signature TD-84] News de la 405
Voilà, j'ai déposé la voiture ce soir chez le mécano.
Il a de suite rentré la voiture, et jeté un premier coup d'oeil sous le capot pour le mauvais démarrage.
Donc il suspecte une prise d'air, et il a déjà remarqué du gasoil sur la mise à l'air de la pompe d'injection ?? Une petite membrane noire en haut à droite de la pompe ...
Bon il me donnent des nouvelles demain, on verra quoi
Il a de suite rentré la voiture, et jeté un premier coup d'oeil sous le capot pour le mauvais démarrage.
Donc il suspecte une prise d'air, et il a déjà remarqué du gasoil sur la mise à l'air de la pompe d'injection ?? Une petite membrane noire en haut à droite de la pompe ...
Bon il me donnent des nouvelles demain, on verra quoi
_________________
* Fiat Multipla Jtd 115 phase 2, 03/2006, 251'000 kms
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* Fiat Ducato Multijet 115 utilitaire, 09/2014, 133'000 kms
* Fiat Ducato 2.0l Jtd utilitaire - 06/2002 Vendu en 09/2018 à 195'000 kms
* 405 1.9l Td Signature - 02/1995 Vendue en 04/2016 à 232'000 kms
rousseau- Membre d'Argent
- Age : 39
D'où viens-tu ? : troyes
Ma 405 est une : break td style
Date d'inscription : 29/11/2011
- Message n°114
Re: [Signature TD-84] News de la 405
sa va si c'est pas plus grave
RoM@In- Age : 34
D'où viens-tu ? : Vaucluse
Ma 405 est une : Fiat Multipla jtd115
Date d'inscription : 14/08/2008
- Message n°115
Re: [Signature TD-84] News de la 405
Oui, je pense, et j'espère que ce n'est rien de plus qu'une prise d'air.
_________________
* Fiat Multipla Jtd 115 phase 2, 03/2006, 251'000 kms
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* Fiat Ducato Multijet 115 utilitaire, 09/2014, 133'000 kms
* Fiat Ducato 2.0l Jtd utilitaire - 06/2002 Vendu en 09/2018 à 195'000 kms
* 405 1.9l Td Signature - 02/1995 Vendue en 04/2016 à 232'000 kms
RoM@In- Age : 34
D'où viens-tu ? : Vaucluse
Ma 405 est une : Fiat Multipla jtd115
Date d'inscription : 14/08/2008
- Message n°116
Re: [Signature TD-84] News de la 405
Bonsoir ,
Ca y est, j'ai récupéré la titine.
Alors les nouveaux amortisseurs ... Truc de fou Un confort qui n'a plus rien à voir, apparemment plus de bruit, tenue de route nickel comparé à avant, c'est super C'est la que tu te rends compte que ceux d'avant, ils étaient gravement morts. On ne me fera plus croire que des amortos qui ont 200'000 kms sont encore bons ...
Pour le mauvais démarrage à froid: J'aurais pu chercher pour le coup ...
Ils ont trouvés sans soucis, le grand classique sur nos titines:
Fuite à la vis blanche du porte filtre à gasoil. Donc ils l'ont bien bouchée avec une pâte, on verra le résultat demain matin, j'espère que ça va aller mieux
Je n'ai payé que pour la pose des amortisseurs, rien pour la prise d'air, super sympas Faut dire que mon père connait depuis 1994 on disait toute à l'heure, ça commence à faire un bail ...
Ca y est, j'ai récupéré la titine.
Alors les nouveaux amortisseurs ... Truc de fou Un confort qui n'a plus rien à voir, apparemment plus de bruit, tenue de route nickel comparé à avant, c'est super C'est la que tu te rends compte que ceux d'avant, ils étaient gravement morts. On ne me fera plus croire que des amortos qui ont 200'000 kms sont encore bons ...
Pour le mauvais démarrage à froid: J'aurais pu chercher pour le coup ...
Ils ont trouvés sans soucis, le grand classique sur nos titines:
Fuite à la vis blanche du porte filtre à gasoil. Donc ils l'ont bien bouchée avec une pâte, on verra le résultat demain matin, j'espère que ça va aller mieux
Je n'ai payé que pour la pose des amortisseurs, rien pour la prise d'air, super sympas Faut dire que mon père connait depuis 1994 on disait toute à l'heure, ça commence à faire un bail ...
_________________
* Fiat Multipla Jtd 115 phase 2, 03/2006, 251'000 kms
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* Fiat Ducato Multijet 115 utilitaire, 09/2014, 133'000 kms
* Fiat Ducato 2.0l Jtd utilitaire - 06/2002 Vendu en 09/2018 à 195'000 kms
* 405 1.9l Td Signature - 02/1995 Vendue en 04/2016 à 232'000 kms
rousseau- Membre d'Argent
- Age : 39
D'où viens-tu ? : troyes
Ma 405 est une : break td style
Date d'inscription : 29/11/2011
- Message n°117
Re: [Signature TD-84] News de la 405
genial,bonne nouvelle.ils ont fait les amortisseur avec les coupelles
RoM@In- Age : 34
D'où viens-tu ? : Vaucluse
Ma 405 est une : Fiat Multipla jtd115
Date d'inscription : 14/08/2008
- Message n°118
Re: [Signature TD-84] News de la 405
Oui, 4 amortisseurs origine Peugeot et les coupelles.
En fait c'est un peu à cause des coupelles que je les aient faits changés. Ca faisait un sacré bruit devant, dans les dos d'ânes, ou les déformations. Le mécano m'a dit que les coupelles étaient vraiment mortes de chez mortes.
Et les vieux amortisseurs ... sans commentaires. Bon, ils étaient d'origine quand même.
En fait c'est un peu à cause des coupelles que je les aient faits changés. Ca faisait un sacré bruit devant, dans les dos d'ânes, ou les déformations. Le mécano m'a dit que les coupelles étaient vraiment mortes de chez mortes.
Et les vieux amortisseurs ... sans commentaires. Bon, ils étaient d'origine quand même.
_________________
* Fiat Multipla Jtd 115 phase 2, 03/2006, 251'000 kms
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* Fiat Ducato Multijet 115 utilitaire, 09/2014, 133'000 kms
* Fiat Ducato 2.0l Jtd utilitaire - 06/2002 Vendu en 09/2018 à 195'000 kms
* 405 1.9l Td Signature - 02/1995 Vendue en 04/2016 à 232'000 kms
Hulst- Age : 39
D'où viens-tu ? : 78
Ma 405 est une : A6 break
Date d'inscription : 23/01/2006
- Message n°119
Re: [Signature TD-84] News de la 405
Tu vois qu'est-ce que je t'avais dit? Hein?
C'est clair que tu vois qu'un amortisseur ça s'use...
C'est clair que tu vois qu'un amortisseur ça s'use...
_________________
Invité, bon surf sur le forum!! N'hésite pas à faire une recherche avant de parler de ton souci
Actuellement
Audi A6 Avant Ambition Luxe 2,7TDi CVT 10/2007
188 000 kms
Anciennement
Citroën C5 2,2 HDi 173 BVA6 Exclusive phase II 04/2007
110 000 - 235 000 _ 2015 - 2019
Peugeot 307 XT 1,6 16s BVA4 phase I 02/2003
132 000 - 211 000 _ 2012 - 2015
Citroën ZX break Flash 1,9D BVM5 phase II 04/1995
184 000 - 274 000 _ 2008 - 2013
Renault Clio I Fidji 1,4 e BVM5 phase III 07/1998
151 000 - 218 000 _ 2005 - 2008
RoM@In- Age : 34
D'où viens-tu ? : Vaucluse
Ma 405 est une : Fiat Multipla jtd115
Date d'inscription : 14/08/2008
- Message n°120
Re: [Signature TD-84] News de la 405
Salut, Oui c'est clair et net, il n'y a pas photo, un bonheur à conduire maintenant
Par contre, j'ai un problème de démarrage à froid qui commence sérieusement à me gonfler ... c'est de pire en pire Va falloir résoudre ça
Par contre, j'ai un problème de démarrage à froid qui commence sérieusement à me gonfler ... c'est de pire en pire Va falloir résoudre ça
_________________
* Fiat Multipla Jtd 115 phase 2, 03/2006, 251'000 kms
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* Fiat Ducato Multijet 115 utilitaire, 09/2014, 133'000 kms
* Fiat Ducato 2.0l Jtd utilitaire - 06/2002 Vendu en 09/2018 à 195'000 kms
* 405 1.9l Td Signature - 02/1995 Vendue en 04/2016 à 232'000 kms
Sébastien- Age : 37
D'où viens-tu ? : Blois (41)
Ma 405 est une : x-max
Date d'inscription : 22/09/2007
- Message n°121
Re: [Signature TD-84] News de la 405
En même temps des amortisseurs c'est tous les 60000km normalement.
hugo600- Membre d'Or
- Age : 47
D'où viens-tu ? : maubeuge 59
Ma 405 est une : STDT de 93 285000kms
Date d'inscription : 03/12/2011
- Message n°122
Re: [Signature TD-84] News de la 405
salut,
tout dépend aussi de l'utilisation de ton véhicule et sur quelle routes tu roule
tout dépend aussi de l'utilisation de ton véhicule et sur quelle routes tu roule
RoM@In- Age : 34
D'où viens-tu ? : Vaucluse
Ma 405 est une : Fiat Multipla jtd115
Date d'inscription : 14/08/2008
- Message n°123
Re: [Signature TD-84] News de la 405
On parlait des frais passé 200'000, je croyais en avoir fini, c'est jamais fini en fait
La bientôt je vais voir pour faire refaire cette foutue fuite à la PI, car après un long trjet et moteur chaud, ça pue le gasoil aux alentours du moteur D'ailleurs plusieurs personnes me l'ont fait remarquer On verra après si elle démarre mieux à froid, ce serait bien ... Car la c'est une catastrophe.
Ensuite, j'ai toujours le bruit de grincement devant, en passant dans les déformations ou dos d'âne. Apparemment ce serait les biellettes de barre stab' et silents blocs qui sont cuits. C'est pas donné une biellette de barre stab en plus :|
Puis 2 pneus Ar, pas du tout usés sur la bande de roulement, mais bien craquelés quoi.
Et le CT à faire dans 1 tout petit mois
C'est un budget non négligeable à prévoir tout ça quand même
La bientôt je vais voir pour faire refaire cette foutue fuite à la PI, car après un long trjet et moteur chaud, ça pue le gasoil aux alentours du moteur D'ailleurs plusieurs personnes me l'ont fait remarquer On verra après si elle démarre mieux à froid, ce serait bien ... Car la c'est une catastrophe.
Ensuite, j'ai toujours le bruit de grincement devant, en passant dans les déformations ou dos d'âne. Apparemment ce serait les biellettes de barre stab' et silents blocs qui sont cuits. C'est pas donné une biellette de barre stab en plus :|
Puis 2 pneus Ar, pas du tout usés sur la bande de roulement, mais bien craquelés quoi.
Et le CT à faire dans 1 tout petit mois
C'est un budget non négligeable à prévoir tout ça quand même
_________________
* Fiat Multipla Jtd 115 phase 2, 03/2006, 251'000 kms
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* Fiat Ducato Multijet 115 utilitaire, 09/2014, 133'000 kms
* Fiat Ducato 2.0l Jtd utilitaire - 06/2002 Vendu en 09/2018 à 195'000 kms
* 405 1.9l Td Signature - 02/1995 Vendue en 04/2016 à 232'000 kms
Hulst- Age : 39
D'où viens-tu ? : 78
Ma 405 est une : A6 break
Date d'inscription : 23/01/2006
- Message n°124
Re: [Signature TD-84] News de la 405
Pour la PI, si c'est une Lucas, c'est probablement un joint qui fout sa merde. Sur celle de la ZX, on a remis un kit de joints à 185 000 kms parce qu'elle fuyait.
Sinon, ouais, c'est jamais vraiment fini tant que tu n'as pas complètement remis la voiture à neuf, je l'ai bien vu sur la Z...
Fais réparer ta pompe avant le CT sinon c'est contre visite
Sinon, ouais, c'est jamais vraiment fini tant que tu n'as pas complètement remis la voiture à neuf, je l'ai bien vu sur la Z...
Fais réparer ta pompe avant le CT sinon c'est contre visite
_________________
Invité, bon surf sur le forum!! N'hésite pas à faire une recherche avant de parler de ton souci
Actuellement
Audi A6 Avant Ambition Luxe 2,7TDi CVT 10/2007
188 000 kms
Anciennement
Citroën C5 2,2 HDi 173 BVA6 Exclusive phase II 04/2007
110 000 - 235 000 _ 2015 - 2019
Peugeot 307 XT 1,6 16s BVA4 phase I 02/2003
132 000 - 211 000 _ 2012 - 2015
Citroën ZX break Flash 1,9D BVM5 phase II 04/1995
184 000 - 274 000 _ 2008 - 2013
Renault Clio I Fidji 1,4 e BVM5 phase III 07/1998
151 000 - 218 000 _ 2005 - 2008
RoM@In- Age : 34
D'où viens-tu ? : Vaucluse
Ma 405 est une : Fiat Multipla jtd115
Date d'inscription : 14/08/2008
- Message n°125
Re: [Signature TD-84] News de la 405
C'est une Bosch, comme quoi
Oui apparemment ça ne le fera pas. Surtout qu'on le voit de suite en la regardant, le petit tuyau de mise à l'air est rempli de gasoil, et c'est gras partout autour.
Il faudrait que je fasse au moins cette fuite, et les pneus avant le contrôle.
Ce qui me fait peur, c'est le prix pour refaire les joints de la pompe.
Mr le spécialiste se voulait rassurant, en m'annonçant "à la louche" 170€, et pas besoin de tomber la pompe, c'est fait sur place.
Mais il y a toujours des surprises, c'est ça qui me fait peur ...
Oui apparemment ça ne le fera pas. Surtout qu'on le voit de suite en la regardant, le petit tuyau de mise à l'air est rempli de gasoil, et c'est gras partout autour.
Il faudrait que je fasse au moins cette fuite, et les pneus avant le contrôle.
Ce qui me fait peur, c'est le prix pour refaire les joints de la pompe.
Mr le spécialiste se voulait rassurant, en m'annonçant "à la louche" 170€, et pas besoin de tomber la pompe, c'est fait sur place.
Mais il y a toujours des surprises, c'est ça qui me fait peur ...
_________________
* Fiat Multipla Jtd 115 phase 2, 03/2006, 251'000 kms
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* Fiat Ducato Multijet 115 utilitaire, 09/2014, 133'000 kms
* Fiat Ducato 2.0l Jtd utilitaire - 06/2002 Vendu en 09/2018 à 195'000 kms
* 405 1.9l Td Signature - 02/1995 Vendue en 04/2016 à 232'000 kms
Hulst- Age : 39
D'où viens-tu ? : 78
Ma 405 est une : A6 break
Date d'inscription : 23/01/2006
- Message n°126
Re: [Signature TD-84] News de la 405
Il y a toujours une part de risque...J'espère pour toi que ce n'est qu'un kit de joints!
_________________
Invité, bon surf sur le forum!! N'hésite pas à faire une recherche avant de parler de ton souci
Actuellement
Audi A6 Avant Ambition Luxe 2,7TDi CVT 10/2007
188 000 kms
Anciennement
Citroën C5 2,2 HDi 173 BVA6 Exclusive phase II 04/2007
110 000 - 235 000 _ 2015 - 2019
Peugeot 307 XT 1,6 16s BVA4 phase I 02/2003
132 000 - 211 000 _ 2012 - 2015
Citroën ZX break Flash 1,9D BVM5 phase II 04/1995
184 000 - 274 000 _ 2008 - 2013
Renault Clio I Fidji 1,4 e BVM5 phase III 07/1998
151 000 - 218 000 _ 2005 - 2008
RoM@In- Age : 34
D'où viens-tu ? : Vaucluse
Ma 405 est une : Fiat Multipla jtd115
Date d'inscription : 14/08/2008
- Message n°127
Re: [Signature TD-84] News de la 405
D'après le Mr oui. J'espère quand même.
Surtout que la voiture marche bien, pas d'autres pb sauf ça, et qu'elle démarre vraiment très très très mal à froid. A cause de ça ou pas ?? ... A première vue, le spécialiste n'était pas convaincu, mais mon mécano qui m'a envoyé la bas si.
On verra bien, de toute manière faut le faire
Surtout que la voiture marche bien, pas d'autres pb sauf ça, et qu'elle démarre vraiment très très très mal à froid. A cause de ça ou pas ?? ... A première vue, le spécialiste n'était pas convaincu, mais mon mécano qui m'a envoyé la bas si.
On verra bien, de toute manière faut le faire
_________________
* Fiat Multipla Jtd 115 phase 2, 03/2006, 251'000 kms
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* Fiat Ducato Multijet 115 utilitaire, 09/2014, 133'000 kms
* Fiat Ducato 2.0l Jtd utilitaire - 06/2002 Vendu en 09/2018 à 195'000 kms
* 405 1.9l Td Signature - 02/1995 Vendue en 04/2016 à 232'000 kms
Hulst- Age : 39
D'où viens-tu ? : 78
Ma 405 est une : A6 break
Date d'inscription : 23/01/2006
- Message n°128
Re: [Signature TD-84] News de la 405
Ba la nature ayant horreur du vide, là où il y a du mazout qui sort il y a de l'air qui rentre, donc ta pompe doit se désamorcer si je ne dis pas de conneries...
A voir...
A voir...
_________________
Invité, bon surf sur le forum!! N'hésite pas à faire une recherche avant de parler de ton souci
Actuellement
Audi A6 Avant Ambition Luxe 2,7TDi CVT 10/2007
188 000 kms
Anciennement
Citroën C5 2,2 HDi 173 BVA6 Exclusive phase II 04/2007
110 000 - 235 000 _ 2015 - 2019
Peugeot 307 XT 1,6 16s BVA4 phase I 02/2003
132 000 - 211 000 _ 2012 - 2015
Citroën ZX break Flash 1,9D BVM5 phase II 04/1995
184 000 - 274 000 _ 2008 - 2013
Renault Clio I Fidji 1,4 e BVM5 phase III 07/1998
151 000 - 218 000 _ 2005 - 2008
RoM@In- Age : 34
D'où viens-tu ? : Vaucluse
Ma 405 est une : Fiat Multipla jtd115
Date d'inscription : 14/08/2008
- Message n°129
Re: [Signature TD-84] News de la 405
Ah, il me semble bien que c'est ce que le mécano m'avait dit
_________________
* Fiat Multipla Jtd 115 phase 2, 03/2006, 251'000 kms
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* Fiat Ducato Multijet 115 utilitaire, 09/2014, 133'000 kms
* Fiat Ducato 2.0l Jtd utilitaire - 06/2002 Vendu en 09/2018 à 195'000 kms
* 405 1.9l Td Signature - 02/1995 Vendue en 04/2016 à 232'000 kms
Hulst- Age : 39
D'où viens-tu ? : 78
Ma 405 est une : A6 break
Date d'inscription : 23/01/2006
- Message n°130
Re: [Signature TD-84] News de la 405
C'est les lois de la physique...
Sur nos vieux diesels, le circuit fonctionne uniquement avec la pompe d'injection, donc il faut qu'il soit en permanence plein de gasoil... La moindre entrée d'air et un clapet de poire mort, et tout retourne au réservoir.
Sur nos vieux diesels, le circuit fonctionne uniquement avec la pompe d'injection, donc il faut qu'il soit en permanence plein de gasoil... La moindre entrée d'air et un clapet de poire mort, et tout retourne au réservoir.
_________________
Invité, bon surf sur le forum!! N'hésite pas à faire une recherche avant de parler de ton souci
Actuellement
Audi A6 Avant Ambition Luxe 2,7TDi CVT 10/2007
188 000 kms
Anciennement
Citroën C5 2,2 HDi 173 BVA6 Exclusive phase II 04/2007
110 000 - 235 000 _ 2015 - 2019
Peugeot 307 XT 1,6 16s BVA4 phase I 02/2003
132 000 - 211 000 _ 2012 - 2015
Citroën ZX break Flash 1,9D BVM5 phase II 04/1995
184 000 - 274 000 _ 2008 - 2013
Renault Clio I Fidji 1,4 e BVM5 phase III 07/1998
151 000 - 218 000 _ 2005 - 2008
RoM@In- Age : 34
D'où viens-tu ? : Vaucluse
Ma 405 est une : Fiat Multipla jtd115
Date d'inscription : 14/08/2008
- Message n°131
Re: [Signature TD-84] News de la 405
Ça se pourrait que ce soit ça alors. On verra ça d'ici la fin du mois il faut que je le fasse faire.
_________________
* Fiat Multipla Jtd 115 phase 2, 03/2006, 251'000 kms
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* Fiat Ducato Multijet 115 utilitaire, 09/2014, 133'000 kms
* Fiat Ducato 2.0l Jtd utilitaire - 06/2002 Vendu en 09/2018 à 195'000 kms
* 405 1.9l Td Signature - 02/1995 Vendue en 04/2016 à 232'000 kms
Hulst- Age : 39
D'où viens-tu ? : 78
Ma 405 est une : A6 break
Date d'inscription : 23/01/2006
- Message n°132
Re: [Signature TD-84] News de la 405
Ben ouais ce serait bien qu'elle passe le CT les doigts dans le nez...
_________________
Invité, bon surf sur le forum!! N'hésite pas à faire une recherche avant de parler de ton souci
Actuellement
Audi A6 Avant Ambition Luxe 2,7TDi CVT 10/2007
188 000 kms
Anciennement
Citroën C5 2,2 HDi 173 BVA6 Exclusive phase II 04/2007
110 000 - 235 000 _ 2015 - 2019
Peugeot 307 XT 1,6 16s BVA4 phase I 02/2003
132 000 - 211 000 _ 2012 - 2015
Citroën ZX break Flash 1,9D BVM5 phase II 04/1995
184 000 - 274 000 _ 2008 - 2013
Renault Clio I Fidji 1,4 e BVM5 phase III 07/1998
151 000 - 218 000 _ 2005 - 2008
RoM@In- Age : 34
D'où viens-tu ? : Vaucluse
Ma 405 est une : Fiat Multipla jtd115
Date d'inscription : 14/08/2008
- Message n°133
Re: [Signature TD-84] News de la 405
A part ça, mais ce sera refait avant, je pense que ça devrait aller, surtout qu'elle est régulièrement entretenue Quoi que, comme d'hab', on est pas toujours à l'abri d'une surprise.
_________________
* Fiat Multipla Jtd 115 phase 2, 03/2006, 251'000 kms
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* Fiat Ducato Multijet 115 utilitaire, 09/2014, 133'000 kms
* Fiat Ducato 2.0l Jtd utilitaire - 06/2002 Vendu en 09/2018 à 195'000 kms
* 405 1.9l Td Signature - 02/1995 Vendue en 04/2016 à 232'000 kms
Hulst- Age : 39
D'où viens-tu ? : 78
Ma 405 est une : A6 break
Date d'inscription : 23/01/2006
- Message n°134
Re: [Signature TD-84] News de la 405
Je sais j'y ai eu droit avec mon train arrière!! Avril : vous en faites pas, il est bon, mai : Ah merde il est mort!! Et vu l'état ça doit faire un petit moment que ça dure.... vu qu'elle sortait de révision avec des gros frais, j'ai fait changer, mais je l'avais un peu mauvaise...
Ceci dit, ta 405 a un historique connu et a été bien entretenue, ça limite un peu les surprises...
Ceci dit, ta 405 a un historique connu et a été bien entretenue, ça limite un peu les surprises...
_________________
Invité, bon surf sur le forum!! N'hésite pas à faire une recherche avant de parler de ton souci
Actuellement
Audi A6 Avant Ambition Luxe 2,7TDi CVT 10/2007
188 000 kms
Anciennement
Citroën C5 2,2 HDi 173 BVA6 Exclusive phase II 04/2007
110 000 - 235 000 _ 2015 - 2019
Peugeot 307 XT 1,6 16s BVA4 phase I 02/2003
132 000 - 211 000 _ 2012 - 2015
Citroën ZX break Flash 1,9D BVM5 phase II 04/1995
184 000 - 274 000 _ 2008 - 2013
Renault Clio I Fidji 1,4 e BVM5 phase III 07/1998
151 000 - 218 000 _ 2005 - 2008
RoM@In- Age : 34
D'où viens-tu ? : Vaucluse
Ma 405 est une : Fiat Multipla jtd115
Date d'inscription : 14/08/2008
- Message n°135
Re: [Signature TD-84] News de la 405
Ah ouais, la rage des coups comme çahulst a écrit:j'y ai eu droit avec mon train arrière!! Avril : vous en faites pas, il est bon, mai : Ah merde il est mort!! Et vu l'état ça doit faire un petit moment que ça dure.... ral vu qu'elle sortait de révision avec des gros frais, j'ai fait changer, mais je l'avais un peu mauvaise...
Oui, sur cette 405 pas de surprise la dessus, tout sans exception y est. Et je sais de qui elle vient.Hulst a écrit:Ceci dit, ta 405 a un historique connu et a été bien entretenue, ça limite un peu les surprises...
C'est vrai que c'est quand même bien de voir un peu les anciens CT, et de savoir quel entretien a été fait.
_________________
* Fiat Multipla Jtd 115 phase 2, 03/2006, 251'000 kms
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* Fiat Ducato Multijet 115 utilitaire, 09/2014, 133'000 kms
* Fiat Ducato 2.0l Jtd utilitaire - 06/2002 Vendu en 09/2018 à 195'000 kms
* 405 1.9l Td Signature - 02/1995 Vendue en 04/2016 à 232'000 kms
Hulst- Age : 39
D'où viens-tu ? : 78
Ma 405 est une : A6 break
Date d'inscription : 23/01/2006
- Message n°136
Re: [Signature TD-84] News de la 405
J'étais vert!! D'autant que le week end précédent j'étais parti en week end avec des amis, j'aurais pu tomber en rade n'importe quand...
_________________
Invité, bon surf sur le forum!! N'hésite pas à faire une recherche avant de parler de ton souci
Actuellement
Audi A6 Avant Ambition Luxe 2,7TDi CVT 10/2007
188 000 kms
Anciennement
Citroën C5 2,2 HDi 173 BVA6 Exclusive phase II 04/2007
110 000 - 235 000 _ 2015 - 2019
Peugeot 307 XT 1,6 16s BVA4 phase I 02/2003
132 000 - 211 000 _ 2012 - 2015
Citroën ZX break Flash 1,9D BVM5 phase II 04/1995
184 000 - 274 000 _ 2008 - 2013
Renault Clio I Fidji 1,4 e BVM5 phase III 07/1998
151 000 - 218 000 _ 2005 - 2008
RoM@In- Age : 34
D'où viens-tu ? : Vaucluse
Ma 405 est une : Fiat Multipla jtd115
Date d'inscription : 14/08/2008
- Message n°137
Re: [Signature TD-84] News de la 405
J'espère que je n'aurais pas ce problème en tout cas
Tout à l'heure la galère pour démarrer encore, elle est partie qu'au 3é coup de clé, et en boitant correctement.
Faut pas que quelqu’un se trouve derrière la voiture au moment ou elle démarre, sinon ouille enfumage garanti
Tout à l'heure la galère pour démarrer encore, elle est partie qu'au 3é coup de clé, et en boitant correctement.
Faut pas que quelqu’un se trouve derrière la voiture au moment ou elle démarre, sinon ouille enfumage garanti
_________________
* Fiat Multipla Jtd 115 phase 2, 03/2006, 251'000 kms
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* Fiat Ducato Multijet 115 utilitaire, 09/2014, 133'000 kms
* Fiat Ducato 2.0l Jtd utilitaire - 06/2002 Vendu en 09/2018 à 195'000 kms
* 405 1.9l Td Signature - 02/1995 Vendue en 04/2016 à 232'000 kms
mimijean- Membre d'Or
- Age : 63
D'où viens-tu ? : neuvilly (59)
Ma 405 est une : gld
Date d'inscription : 11/05/2011
- Message n°138
Re: [Signature TD-84] News de la 405
Les biellettes stabilisatrice, c'est de l'ordre de 15-20€ pièces.
J'ai pas fait sur 405, mais sur 206, corsa, c'est assez facile à faire !
J'ai pas fait sur 405, mais sur 206, corsa, c'est assez facile à faire !
tony76- Membre d'Argent
- Age : 50
D'où viens-tu ? : Le trait 76 .
Ma 405 est une : vendu
Date d'inscription : 16/11/2004
- Message n°139
Re: [Signature TD-84] News de la 405
Elle broute , ou elle claque a froid .
RoM@In- Age : 34
D'où viens-tu ? : Vaucluse
Ma 405 est une : Fiat Multipla jtd115
Date d'inscription : 14/08/2008
- Message n°140
Re: [Signature TD-84] News de la 405
Elle broute et fume grave, mais pas de claquements, ni de bruit particulier.
_________________
* Fiat Multipla Jtd 115 phase 2, 03/2006, 251'000 kms
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* Fiat Ducato Multijet 115 utilitaire, 09/2014, 133'000 kms
* Fiat Ducato 2.0l Jtd utilitaire - 06/2002 Vendu en 09/2018 à 195'000 kms
* 405 1.9l Td Signature - 02/1995 Vendue en 04/2016 à 232'000 kms
tony76- Membre d'Argent
- Age : 50
D'où viens-tu ? : Le trait 76 .
Ma 405 est une : vendu
Date d'inscription : 16/11/2004
- Message n°141
Re: [Signature TD-84] News de la 405
Donc ... tu as bien une prise d'air , elle doit fumée blanc .RoM@In a écrit:Elle broute et fume grave, mais pas de claquements, ni de bruit particulier.
RoM@In- Age : 34
D'où viens-tu ? : Vaucluse
Ma 405 est une : Fiat Multipla jtd115
Date d'inscription : 14/08/2008
- Message n°142
Re: [Signature TD-84] News de la 405
Blanc/bleu plutôt il me semble ... Arf j'ai un doute la, je regarderai prochain coup.
_________________
* Fiat Multipla Jtd 115 phase 2, 03/2006, 251'000 kms
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* Fiat Ducato Multijet 115 utilitaire, 09/2014, 133'000 kms
* Fiat Ducato 2.0l Jtd utilitaire - 06/2002 Vendu en 09/2018 à 195'000 kms
* 405 1.9l Td Signature - 02/1995 Vendue en 04/2016 à 232'000 kms
Kizou 405- Membre de Platine
- Age : 32
D'où viens-tu ? : Dreux (28)
Ma 405 est une : GL et Mi16
Date d'inscription : 21/07/2009
- Message n°143
Re: [Signature TD-84] News de la 405
RoM@In a écrit:J'espère que je n'aurais pas ce problème en tout cas
Tout à l'heure la galère pour démarrer encore, elle est partie qu'au 3é coup de clé, et en boitant correctement.
Faut pas que quelqu’un se trouve derrière la voiture au moment ou elle démarre, sinon ouille enfumage garanti
Moi c est le cas en premiere, grosse fumée bleue, j ai vu ca hier, des que je demarre en premiere ca crache pas mal
tony76- Membre d'Argent
- Age : 50
D'où viens-tu ? : Le trait 76 .
Ma 405 est une : vendu
Date d'inscription : 16/11/2004
- Message n°144
Re: [Signature TD-84] News de la 405
Oui ... mais tu connais ton probleme JQS hsKizou 405 a écrit:RoM@In a écrit:J'espère que je n'aurais pas ce problème en tout cas
Tout à l'heure la galère pour démarrer encore, elle est partie qu'au 3é coup de clé, et en boitant correctement.
Faut pas que quelqu’un se trouve derrière la voiture au moment ou elle démarre, sinon ouille enfumage garanti
Moi c est le cas en premiere, grosse fumée bleue, j ai vu ca hier, des que je demarre en premiere ca crache pas mal
Romain ... cherche toujours son probleme , il y a une différence .
RoM@In- Age : 34
D'où viens-tu ? : Vaucluse
Ma 405 est une : Fiat Multipla jtd115
Date d'inscription : 14/08/2008
- Message n°145
Re: [Signature TD-84] News de la 405
Oui, ce n'est pas vraiment le même problème. J'ai un Pb de démarrage à froid, pas en roulant, ou il n'y a aucune fumée d'ailleurs.
_________________
* Fiat Multipla Jtd 115 phase 2, 03/2006, 251'000 kms
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* Fiat Ducato Multijet 115 utilitaire, 09/2014, 133'000 kms
* Fiat Ducato 2.0l Jtd utilitaire - 06/2002 Vendu en 09/2018 à 195'000 kms
* 405 1.9l Td Signature - 02/1995 Vendue en 04/2016 à 232'000 kms
tony76- Membre d'Argent
- Age : 50
D'où viens-tu ? : Le trait 76 .
Ma 405 est une : vendu
Date d'inscription : 16/11/2004
- Message n°146
Re: [Signature TD-84] News de la 405
Si ... juste un brouttement a froid , je vois rien d'autre a une prise d'air .
Si ... tu avais un claquement en plus , c'est plus chiant a trouvé .
PI mal calée , injecteur grippé , jeux aux soupapes , etc ...
Si ... tu avais un claquement en plus , c'est plus chiant a trouvé .
PI mal calée , injecteur grippé , jeux aux soupapes , etc ...
RoM@In- Age : 34
D'où viens-tu ? : Vaucluse
Ma 405 est une : Fiat Multipla jtd115
Date d'inscription : 14/08/2008
- Message n°147
Re: [Signature TD-84] News de la 405
C'est bien ça. Elle démarre soit au 1er coup de clé et sa broute, soit il faut relancer 1/2 fois car ça cale direct mais ça broute aussi. Aucun claquement ou aucun autre bruit.tony76 a écrit:Si ... juste un brouttement a froid
Maintenant, comme on a dit avec Hulst plus haut, est-ce que ça viens bien de la fameuse fuite à la PI. Ou peut être ailleurs aussi, mais alors la je ne vois pas ou, ça ne fuit que à la PI. Le porte filtre à gasoil avait aussi un défaut à la vis blanche, mais ça c'est arrangé.
_________________
* Fiat Multipla Jtd 115 phase 2, 03/2006, 251'000 kms
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* Fiat Ducato Multijet 115 utilitaire, 09/2014, 133'000 kms
* Fiat Ducato 2.0l Jtd utilitaire - 06/2002 Vendu en 09/2018 à 195'000 kms
* 405 1.9l Td Signature - 02/1995 Vendue en 04/2016 à 232'000 kms
hugo600- Membre d'Or
- Age : 47
D'où viens-tu ? : maubeuge 59
Ma 405 est une : STDT de 93 285000kms
Date d'inscription : 03/12/2011
- Message n°148
Re: [Signature TD-84] News de la 405
salut,tony76 a écrit:Si ... juste un brouttement a froid , je vois rien d'autre a une prise d'air .
Si ... tu avais un claquement en plus , c'est plus chiant a trouvé .
PI mal calée , injecteur grippé , jeux aux soupapes , etc ...
++1
Romain,ta pompe d'amorçage,c'est une poire ou une pompe sur ton fitre à GO ?
Yanou- Habitué
- Age : 39
D'où viens-tu ? : Nievre
Ma 405 est une : w202 2.5D
Date d'inscription : 05/11/2012
- Message n°149
Re: [Signature TD-84] News de la 405
c'est une poire sur ces modeles... embouts 8mm
ta fuite a la PI fait rentrer de l'air, ca s'en ressent au demarrage.
le cable de depart a froid est bien tendu ?
ta fuite a la PI fait rentrer de l'air, ca s'en ressent au demarrage.
le cable de depart a froid est bien tendu ?
RoM@In- Age : 34
D'où viens-tu ? : Vaucluse
Ma 405 est une : Fiat Multipla jtd115
Date d'inscription : 14/08/2008
- Message n°150
Re: [Signature TD-84] News de la 405
Si c'est le ralentit accéléré à froid, oui ça fonctionne bien. Pas de problème de ce côté la.
_________________
* Fiat Multipla Jtd 115 phase 2, 03/2006, 251'000 kms
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* Fiat Ducato Multijet 115 utilitaire, 09/2014, 133'000 kms
* Fiat Ducato 2.0l Jtd utilitaire - 06/2002 Vendu en 09/2018 à 195'000 kms
* 405 1.9l Td Signature - 02/1995 Vendue en 04/2016 à 232'000 kms
» [Signature 2.0i - Bern] Peugeot 405 2.0 i Signature, année 1995, 96512 km
» [Signature Berline 2L - Madagascar] Présentation de ma 405 signature 2li 123ch
» [Signature TD - 39] Encore une Peugeot 405 Signature 1.9 TD parmi nous !
» [Signature-39] Présentation 2ème Peugeot, une 405 Signature
» [Signature-13]405 signature sauvé de la casse 1.9td+Photos
» [Signature Berline 2L - Madagascar] Présentation de ma 405 signature 2li 123ch
» [Signature TD - 39] Encore une Peugeot 405 Signature 1.9 TD parmi nous !
» [Signature-39] Présentation 2ème Peugeot, une 405 Signature
» [Signature-13]405 signature sauvé de la casse 1.9td+Photos