Bonjour,
La question est dans le titre à savoir à quelle occasion doit-on changer la poulie damper?
En effet,j'ai changé l'alternateur,la pompe de direction,la courroie,mais j'ai toujours mon voyant batterie qui reste allumé quelque soit le régime moteur.
La batterie est neuve,mesure au voltmetre,moteur tournant au ralenti = 11,70 volts et pas de changement si j'accèlère.
Donc j'en déduit qu'il y aurait bien un problème coté poulie damper.
Qu'en pensez-vous?
La question est dans le titre à savoir à quelle occasion doit-on changer la poulie damper?
En effet,j'ai changé l'alternateur,la pompe de direction,la courroie,mais j'ai toujours mon voyant batterie qui reste allumé quelque soit le régime moteur.
La batterie est neuve,mesure au voltmetre,moteur tournant au ralenti = 11,70 volts et pas de changement si j'accèlère.
Donc j'en déduit qu'il y aurait bien un problème coté poulie damper.
Qu'en pensez-vous?