Bonjour everybody
Motorisation: 1.7 l
Puissance fiscale: 5cv
Puissance din:
Année et phase: 1990 (première mise en circlation).phase?
Kilométrage: 310 000 Km
Finition: 4 portes
Options et équipements: Vitres électriques.
Couleur: marron (mirabelle)
Autres infos
Date d'acquisition: 07 02 2007
propriétaire précédent: première main (garagiste)
Etat général: bon , bas de caisse impecable, une clez de contact différente du reste, carrosserie nickel, 240 000KM, turbo H.S..
Réparations effectuées: révision à l'acquisition et remise en état du turbo(chgmt de la pièce sur carbu), chgmt des pneus à l'achat.
Autres véhicules: 205 peugeot(déjà!)deux fois de suite.
Le propiétaire:
Prénom: Jean-Marc
Orininaire de: Alsace (Starsbourg)
Pourquoi le Forum: L'urgence pour mon problème de fumée blanche!!! :colere:
La recherche d'infocs pour réparer moi-même!
Métier: Pizzaïolo (après ma formation de vendeur en mag)et plein d'autres choses déjà (manut, cariste, livreur, électricien,couvreur) le tout dans le désordre mais j'ai une vrai passion et un feeling pour la vente!
Passions et/ou hobbit: roller, escalade et musique et dessin.
Voilà vous avez maintenant quelques infos pour me cerner un peu. Peut être que je n'ai pas remplie la fiche technique (auto) correctement si c'est le cas merci pour vos remarques! ;o)
A savoir que j'aimer beaucoup bricoler différentes choses, détourner les objets de leurs utilités d'origine ou les réparer en faisant moultes recherches!
Mais aussi m'entourer de mes amis pour faire la fête et de la famille pour les même raisons entre autre!
Ma devise : "cerca trova"
A très bientôt!
Motorisation: 1.7 l
Puissance fiscale: 5cv
Puissance din:
Année et phase: 1990 (première mise en circlation).phase?
Kilométrage: 310 000 Km
Finition: 4 portes
Options et équipements: Vitres électriques.
Couleur: marron (mirabelle)
Autres infos
Date d'acquisition: 07 02 2007
propriétaire précédent: première main (garagiste)
Etat général: bon , bas de caisse impecable, une clez de contact différente du reste, carrosserie nickel, 240 000KM, turbo H.S..
Réparations effectuées: révision à l'acquisition et remise en état du turbo(chgmt de la pièce sur carbu), chgmt des pneus à l'achat.
Autres véhicules: 205 peugeot(déjà!)deux fois de suite.
Le propiétaire:
Prénom: Jean-Marc
Orininaire de: Alsace (Starsbourg)
Pourquoi le Forum: L'urgence pour mon problème de fumée blanche!!! :colere:
La recherche d'infocs pour réparer moi-même!
Métier: Pizzaïolo (après ma formation de vendeur en mag)et plein d'autres choses déjà (manut, cariste, livreur, électricien,couvreur) le tout dans le désordre mais j'ai une vrai passion et un feeling pour la vente!
Passions et/ou hobbit: roller, escalade et musique et dessin.
Voilà vous avez maintenant quelques infos pour me cerner un peu. Peut être que je n'ai pas remplie la fiche technique (auto) correctement si c'est le cas merci pour vos remarques! ;o)
A savoir que j'aimer beaucoup bricoler différentes choses, détourner les objets de leurs utilités d'origine ou les réparer en faisant moultes recherches!
Mais aussi m'entourer de mes amis pour faire la fête et de la famille pour les même raisons entre autre!
Ma devise : "cerca trova"
A très bientôt!
Dernière édition par djuma le Mar 13 Nov 2012 - 22:22, édité 1 fois