Salut à tous,
Bin voila, je suis un nouvel inscrit sur le forum, incorruptible des 405, voiture de rêve, monstre de fiabilité.
Ma première voiture,à 18 ans,tout simplement une 405 donné par mes parents ( 405 GRD de 89, pas une seule option ), l'embrayage m'a laché à 489000km, seulement le démarreur à été changé sur cette voiture ( je ne compte pas les pièces d'usures comme freins, etc ), donc ce qui veut dire que la 405, côté fiabilité, je pense qu'il n'y a rien à redire.
Après cette première expérience au volant d'une 405,en Mars dernier, je craque pour une 405 SRDT, noire, splendide, 130 000 km, 1400 euros.
J'ai procédé à de petites modifs que tout le monde pourrait faire avec seulement quelques outils, mais j'ai déja vus un post en parler.
Pour les photos, il faudra attendre demain ( qu'il fasse jour ) quand même.
La première chose que j'ais fait à l'achat de ma 405, c'est la pose de trois lettre sur mon coffre: BZH, les photos demain...
Bonne soiree à tous sur le forum
[Edit GG] Mise en conformité du titre.
Bin voila, je suis un nouvel inscrit sur le forum, incorruptible des 405, voiture de rêve, monstre de fiabilité.
Ma première voiture,à 18 ans,tout simplement une 405 donné par mes parents ( 405 GRD de 89, pas une seule option ), l'embrayage m'a laché à 489000km, seulement le démarreur à été changé sur cette voiture ( je ne compte pas les pièces d'usures comme freins, etc ), donc ce qui veut dire que la 405, côté fiabilité, je pense qu'il n'y a rien à redire.
Après cette première expérience au volant d'une 405,en Mars dernier, je craque pour une 405 SRDT, noire, splendide, 130 000 km, 1400 euros.
J'ai procédé à de petites modifs que tout le monde pourrait faire avec seulement quelques outils, mais j'ai déja vus un post en parler.
Pour les photos, il faudra attendre demain ( qu'il fasse jour ) quand même.
La première chose que j'ais fait à l'achat de ma 405, c'est la pose de trois lettre sur mon coffre: BZH, les photos demain...
Bonne soiree à tous sur le forum
[Edit GG] Mise en conformité du titre.