Bonjour tout le monde, voici un petit moment que je n'étais pas passé vous voir sur le forum. Il faut dire qu'actuellement j'ai passé beaucoup de temps couché sous et dans ma 405 a effectuer les réparations..
Ce qui m'amène justement a vous poser une question; en ce moment, je suis en train de reposer une nouvelle centralisation avec alarme et anti car-jacking. J'ai déja poser mes 4 nouveaux moteurs de portes,l'ancien boitier de centralisation a été viré et les fils sont donc dégagés pour repiquer la nouvelle centralisation. Le problème c'est que j'ai découvert que sur la 405 GRD il y a un moteur au coffre et a la trappe a essence. Ce que j'aimerais savoir c'est comment est foutu le faisceau au niveau de ces deux moteurs. Sur ma nouvelle centralisation j'ai un fil spécialement pour le coffre, mais je ne sais pas ou il est branché sur l'ancienne.
J'espère que mon problème est assez clair auquel cas, j'essaierais d'étoffer mon post. Bref quelqu'un pourrait me dire comment c'est foutu au niveau du faisceau de ces deux moteurs ?
Merci d'avance.
Amicalement, Thomas
Ce qui m'amène justement a vous poser une question; en ce moment, je suis en train de reposer une nouvelle centralisation avec alarme et anti car-jacking. J'ai déja poser mes 4 nouveaux moteurs de portes,l'ancien boitier de centralisation a été viré et les fils sont donc dégagés pour repiquer la nouvelle centralisation. Le problème c'est que j'ai découvert que sur la 405 GRD il y a un moteur au coffre et a la trappe a essence. Ce que j'aimerais savoir c'est comment est foutu le faisceau au niveau de ces deux moteurs. Sur ma nouvelle centralisation j'ai un fil spécialement pour le coffre, mais je ne sais pas ou il est branché sur l'ancienne.
J'espère que mon problème est assez clair auquel cas, j'essaierais d'étoffer mon post. Bref quelqu'un pourrait me dire comment c'est foutu au niveau du faisceau de ces deux moteurs ?
Merci d'avance.
Amicalement, Thomas