Salut
Mon garage ne trouve pas de faisceau de bougie pour mon SRI
Même chez Peugeot ne les font plus ...
Mon garage ne trouve pas de faisceau de bougie pour mon SRI
Même chez Peugeot ne les font plus ...
salut Stargaite,stargaite a écrit:lol mais alors c'est tout simple je vois pas pour quoi il ni ya pas plus de reponse pour une chose aussi simple donc pour ton sri : soit tu va voir des case pour avoir exactement les meme faisceau antiparasite
soit si non tu prend un faisceau antiparasite d'une 405 qui a un moteur plus puisent que la tienne comme sa pas de risque
ps: regard moi avec une bva 405 1.8 Es j'avais un gros problème 14L / 100 au cent qu'on dit bha j'ai change par un de 309 d'ont le moteur étai similaire mais en plus puisent et pas eu de problème la dessus avec cette bva
voila espérant avoir ete compris meme si j'écris pas super je fait en sorte qu'on me comprend et ja bricole pas mal donc si je peux apporter une solution
stargaite a écrit:merci entre bricoleur on se comprent bien et on aide si posible les autre personne
stargaite a écrit:voila espérant avoir ete compris meme si j'écris pas super je fait en sorte qu'on me comprend et ja bricole pas mal donc si je peux apporter une solution