Bonjour à tous,
Comme indiqué en section présentation j'ai confié ma Mi16 à un agent pour supprimer le groupe ABR et installer un freinage dit "classique". Ce qu'il a fait; il a installé un maître cylindre de VW transporter 2.4D je crois (250€!), et je lui ai fourni le groupe pédalier-master vac. Je lui ai proposé de m'occuper de la partie électrique et ai par conséquent retirer les mètres de fils dans le compartiment moteur ainsi que le calculateur ABR.
Seulement voilà: le voyant STOP associé au voyant ((!)) est allumé. Apparement il y a un relai sous le volant a retirer mais après plusieurs inspection je ne le vois pas !
Quelqu'un a t-il la solution svp ?
Fab84
Comme indiqué en section présentation j'ai confié ma Mi16 à un agent pour supprimer le groupe ABR et installer un freinage dit "classique". Ce qu'il a fait; il a installé un maître cylindre de VW transporter 2.4D je crois (250€!), et je lui ai fourni le groupe pédalier-master vac. Je lui ai proposé de m'occuper de la partie électrique et ai par conséquent retirer les mètres de fils dans le compartiment moteur ainsi que le calculateur ABR.
Seulement voilà: le voyant STOP associé au voyant ((!)) est allumé. Apparement il y a un relai sous le volant a retirer mais après plusieurs inspection je ne le vois pas !
Quelqu'un a t-il la solution svp ?
Fab84