bonsoir a tous je fais appel a votre savoir parce que la je sèche sur un problème qui devais me prendre une petite heure a la base qui c'est transformer en 3 aprem de "galere":
j'ai supprimer entièrement l'abr parce que j'avais deux fuite au planché par le pédalier, de l'eau et du liquide de frein, et ma pompe ne marcher plus par intermittence mais
quand sa voulais bien, sa freiner très bien !
du coup après remontage des pièces récuperé par mes soins sur une 405 peu kilométré je fais ma purge aidé par un proche, 8h de tentative, 5 remplissage de reservoir , 1 maitre cylindre neuf (dans le doute entre temps ) j'ai du liquide de frein qui ne sort presque pas a l'arriere droite et peu de pression qui sort par la roue avant gauche (la plus pres du mc )
je perd patience mais ne baisse pas les bras!
est ce que cela pourrais avoir un lien avec une plausible inversion des deux T en alu qui relient les canalisations près du bocal lave vitre et du calculateur?
merci d'avoir pris le temps de lire mon pavé
j'ai supprimer entièrement l'abr parce que j'avais deux fuite au planché par le pédalier, de l'eau et du liquide de frein, et ma pompe ne marcher plus par intermittence mais
quand sa voulais bien, sa freiner très bien !
du coup après remontage des pièces récuperé par mes soins sur une 405 peu kilométré je fais ma purge aidé par un proche, 8h de tentative, 5 remplissage de reservoir , 1 maitre cylindre neuf (dans le doute entre temps ) j'ai du liquide de frein qui ne sort presque pas a l'arriere droite et peu de pression qui sort par la roue avant gauche (la plus pres du mc )
je perd patience mais ne baisse pas les bras!
est ce que cela pourrais avoir un lien avec une plausible inversion des deux T en alu qui relient les canalisations près du bocal lave vitre et du calculateur?
merci d'avoir pris le temps de lire mon pavé