Bonjour
je possède une 405 GRD 1993 phase 2
336 MKM au compteur.
J'ai changé il y a 2 mois le kit de joint de la pompe à injection (pompe lucas) car il y avait une fuite au niveau de l'axe et de la fumée claire sortait du pot d’échappement.
Après ce changement, tout est redevenu normal mais au bout d'un mois la fumée est revenu.
Le temoin de LDR s'allume de temps en temps . Il y a de la pression dans le LDR.
Comment être sûr que ce soit bien un joins de culasse. Est ce que la fumée peut elle venir de la pompe que j'aurai peut etre dérégler.
Si c'est le joins de culasse, est ce difficile à faire sachant que je suis un novice mais que j'ai pris du plaisir à bricoler avec cette voiture
Merci à tous pour votre aide
je possède une 405 GRD 1993 phase 2
336 MKM au compteur.
J'ai changé il y a 2 mois le kit de joint de la pompe à injection (pompe lucas) car il y avait une fuite au niveau de l'axe et de la fumée claire sortait du pot d’échappement.
Après ce changement, tout est redevenu normal mais au bout d'un mois la fumée est revenu.
Le temoin de LDR s'allume de temps en temps . Il y a de la pression dans le LDR.
Comment être sûr que ce soit bien un joins de culasse. Est ce que la fumée peut elle venir de la pompe que j'aurai peut etre dérégler.
Si c'est le joins de culasse, est ce difficile à faire sachant que je suis un novice mais que j'ai pris du plaisir à bricoler avec cette voiture
Merci à tous pour votre aide