Bonjour a tous, je me presente, christophe, 28 ans, j'habite a proximité de calais , je survole ce forum depuis un moment (années), et aujourd'hui , je me suis dit, tiens, il serait peut-etre temps de t'inscrire, ça pourrait aider certains (un peu) au lieu de de moi seul (beaucoup) , j'ai donc décidé de m'inscrire! j'aime tout ce qui touche a l'auto et la moto en general, je ne suis pas un pro mais j'essaie de tout faire moi meme dans la mesure du possible!
je possede pour aller bosser , pour les travaux et aussi pour aller au ski (le top ça passe partout meme sans chaines!)une 405 break gld phase2 qui sort de rodage (quasi 340 000 kms) et normalement bientot un 405 break phase2 srdt. je ne suis pas fan de la 405 en particulier :oops: et encore moins du break :oops: , esthetiquement parlant evidemment, mais en revanche ravi du rapport fiabilité/cout d'entretien/ robustesse/ tenue de route/habitabilité que la 405 offre. voili voilou!
[Édit monseaux: Titre.]
je possede pour aller bosser , pour les travaux et aussi pour aller au ski (le top ça passe partout meme sans chaines!)une 405 break gld phase2 qui sort de rodage (quasi 340 000 kms) et normalement bientot un 405 break phase2 srdt. je ne suis pas fan de la 405 en particulier :oops: et encore moins du break :oops: , esthetiquement parlant evidemment, mais en revanche ravi du rapport fiabilité/cout d'entretien/ robustesse/ tenue de route/habitabilité que la 405 offre. voili voilou!
[Édit monseaux: Titre.]
Dernière édition par breaktof le Sam 4 Fév 2012 - 23:34, édité 1 fois