Me revoila... dsl la grosse misere entre mes journées de boulot (en ce moment c'est du 6h00 a 19h30 :suspect: ) et les a coté (organisation pour taxer des voitures au potes, la voiture a ma copine qui etait en panne aussi, les travaux dans la maison qu'il faut aussi faire avancé) enfin tout ca pour dire que je n'ai pas donner signe de vie depuis 2 semaine et je m'en excuse.
Pour en revenir a la 405, elle demarre depuis que les temperatures on remonter un peu mais elle demarre toujours tres mal donc pas top quand meme.
je parlai la dernier fois de ma pi qui claque mais maintenant qu'il fait jour c'est plus pratique, en fait c'est ma poulie qui tends ma couroie accesoire qui viens taper dans le cache de la distri ! et depuis qu'elle redemare, au ralenti, elle fait un bruit de tracteur le moteur vibre enormement mais je soupsonne la encore la poulie, a voir !
Quels sont les reperes pour la distri sur la 405 ?
Comment fait on pour mettre des photo de taille superieur a 0.01 mo ?
Merci
Pour en revenir a la 405, elle demarre depuis que les temperatures on remonter un peu mais elle demarre toujours tres mal donc pas top quand meme.
je parlai la dernier fois de ma pi qui claque mais maintenant qu'il fait jour c'est plus pratique, en fait c'est ma poulie qui tends ma couroie accesoire qui viens taper dans le cache de la distri ! et depuis qu'elle redemare, au ralenti, elle fait un bruit de tracteur le moteur vibre enormement mais je soupsonne la encore la poulie, a voir !
Quels sont les reperes pour la distri sur la 405 ?
Comment fait on pour mettre des photo de taille superieur a 0.01 mo ?
Merci