Bonjour a tous!!!
Je vous sollicite car sur ma petite derniere, une 405 GL 1.6 carbu de 90 j'ai quelques petit problemes et donc questions a vous poser
D'abord, j'ai un probleme de démarrage à chaud, en effet aprés avoir roulé un peu, 2/3km, si je coupe le moteur pour aller chercher du pain et redémarrer ensuite j'ai beaucoup de probleme à la démarrer, il me faut parfois plus de 5 minute a tirer sur le démarreur pour pouvoir la démarrer, connaitrai vous la raison de ce probleme???
Je précise que les bougies sont en bon état et que le filtre a air est neuf.
Ensuite j'ai acheter un filtre a essence pour 405, mais il n'y a pas de flèche pour la circulation du carburant, est-ce grave de le monter éventuellement a l'envers?
Pour terminer après avoir roulé avec, lors que le moteur est coupé, 2/3 minutes plus tard le ventilo se met a tourner pendant plusieurs minutes, c'est normale? refroidissement du carburateur????
merci d'avance pour votre aide
405 UN TALENT FOU!!!
[b]
Je vous sollicite car sur ma petite derniere, une 405 GL 1.6 carbu de 90 j'ai quelques petit problemes et donc questions a vous poser
D'abord, j'ai un probleme de démarrage à chaud, en effet aprés avoir roulé un peu, 2/3km, si je coupe le moteur pour aller chercher du pain et redémarrer ensuite j'ai beaucoup de probleme à la démarrer, il me faut parfois plus de 5 minute a tirer sur le démarreur pour pouvoir la démarrer, connaitrai vous la raison de ce probleme???
Je précise que les bougies sont en bon état et que le filtre a air est neuf.
Ensuite j'ai acheter un filtre a essence pour 405, mais il n'y a pas de flèche pour la circulation du carburant, est-ce grave de le monter éventuellement a l'envers?
Pour terminer après avoir roulé avec, lors que le moteur est coupé, 2/3 minutes plus tard le ventilo se met a tourner pendant plusieurs minutes, c'est normale? refroidissement du carburateur????
merci d'avance pour votre aide
405 UN TALENT FOU!!!
[b]