par Invité Ven 24 Juin 2005 - 21:03
Pareil: il faut tant de démontage sur un TD ?
Sur un XU52C (305 GT), le support moteur haut génait: dépose du support en soutenant le moteur avec juste un cric sous le carter d'huile.
Et le passage de roue était vachement emmerdant (tôle soudée faisant partie de la carrosserie) : j'y ai passé un long après-midi.
Sur un XU9J2 (405 SRI 88 ), le support moteur haut ne gêne pas, et le garde boue en plastique se retire bien. Deux bonnes heures de boulot. Et des doigts de fée (ou de pianiste anorexique).
Vu sur un TU3 (306) par un garagiste:
20 minutes tout compris, en discutant avec moi: roue pas démontée, voiture même pas lévée :shock:, tout se fait par le capôt, et on passe les mains et les grosses clefs pour le vilbrequin sans problème :thumright:
Ce travail,
très rentable pour les garagistes, est de plus en plus simple.