www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Dépose de la climatisation - Radiateur Pop10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dépose de la climatisation - Radiateur Pop10

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 206457 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Dépose de la climatisation - Radiateur

menthol34
    menthol34
    Apprenti
    Apprenti

Masculin D'où viens-tu ? : montpellier
    Ma 405 est une : 405 break signature

Dépose de la climatisation - Radiateur Empty Dépose de la climatisation - Radiateur

Message par menthol34 Ven 25 Nov 2011 - 15:11

bonjour

Mon radiateur vient de me lacher malgré le produit miracle anti-fuites dans le LDR.

Devant les difficultés que je ressens pour trouver un radiateur de 405 TD avec clim je me pose plusieurs questions :

si je dépose la clim, mon refroidissement sera t il plus efficace ?
    puis je remplacer mes durites peugeot par des tuyaux plus standards mais neufs ?
    sur mon radiateur il y avait une espece de pate silicone au niveau d'un des raccords, si je suis embété que puis je mettre ?

merci pour vos conseils,avis, réponses

cordialement
    Invité
    Invité

Dépose de la climatisation - Radiateur Empty Re: Dépose de la climatisation - Radiateur

Message par Invité Ven 25 Nov 2011 - 16:52

tu vas pas virer ta clim quand même !!
    le refroidissement est très efficace et il à été fait pour fonctionner avec ta clim.

évite les rafistolage à 2 balles. C'est que des emmerdement en vue.

un radiateur ça coute */- 150 €

les durites son formées et si tu met du tuyau droit, ça vas faire des plis et donc ça vas pas.

Pas de silicone , c'est du travail dégueulasse de gros gougeas qui n’arrête pas la pression en tous cas et donc ne serre à rien.

Une durit propre et en état, correctement emboité, un collier bien serré, et ça ne fuit pas.

Profite en pour changer ton ldr.

Et gaffe de bien purger (une purge sur le boitier thermostatique - gaffe de pas casser la visse car elle est creuse et donc très fragile, faut pas trop serrer- et l'autre sur le radiateur en haut coté conducteur.)

menthol34
    menthol34
    Apprenti
    Apprenti

Masculin D'où viens-tu ? : montpellier
    Ma 405 est une : 405 break signature

Dépose de la climatisation - Radiateur Empty Re: Dépose de la climatisation - Radiateur

Message par menthol34 Sam 17 Déc 2011 - 18:07

bonjour
    merci pour vos précieux conseils

j'ai fini ce matin

je ne sais pas quand je ferai les tests

frissons

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 16:41