par mimijean Mer 10 Aoû 2011 - 21:34
Bon, j'ai pris, ils ne sont pas nickel-nickel, mais par rapport aux miens, cest beaucoup mieux. S'il pleut pas demain soir, je les monte.
Il y a bien un moteur dessus, j'ai vu pour la clé BTR ...
Je pense que ma titine, c'est pas pré cablé, je me demande si des bontons type lève vitre feraient pas l'affaire ?
ça pompe combien ces moteurs ? pas grand chose ? il faut mettre un contact par phare, ou on met les deux sur le même ?
Je commencerai toujours par faire un trou au dessus pour passer le 6 pans ...
Le gars chez qui j'ai pris, a demonté son breack, dans les 330 000 km pour cause de JDC ...
Enfin j'ai récupéré les triangles, avec les ensembles moyeux pour refixer sur les amortisseurs, une rotule, et 2 pneus genre 2000 km, le tout pour 120€ ... j'espère ne pas avoir fait une mauvaise affaire ... je pense que déjà les 2 pneux montés sur jantes, gonflés à l'azote, c'est déjà plus de 100 € ...