www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

petite question sur reniflar d huile 405 turbo diesel les 2 durites en bas de la boite a air  Pop10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

petite question sur reniflar d huile 405 turbo diesel les 2 durites en bas de la boite a air  Pop10

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 206462 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

2 participants

petite question sur reniflar d huile 405 turbo diesel les 2 durites en bas de la boite a air

galvanisateur
    galvanisateur
    Membre
    Membre

Masculin Age : 45
    D'où viens-tu ? : 27 guernanville
    Ma 405 est une : srdt de 1989 ph1

petite question sur reniflar d huile 405 turbo diesel les 2 durites en bas de la boite a air  Empty petite question sur reniflar d huile 405 turbo diesel les 2 durites en bas de la boite a air

Message par galvanisateur Sam 6 Aoû 2011 - 23:48

bonjour a tous

je viens de changer mon moteur de 405 ph1 1 litre 8 turbo diesel contre un ph1 1litre 9 turbo diesel
    ma question est porter sur un tuyau (reniflar) d huile au niveau de la boite a air
    je me demande comme sur la boite a air il y a 2 tuyaux qui sont placer en bas
    un qui va a la capsule sur l échangeur
    mais le second va ou ???? scratch

je me demande comme le nouveau moteur est différent au niveau de la pompe a vide
    sur l'ancien la pompe a vide 2 tuyaux et courroie
    sur le nouveau la pompe a vide est en bout de culasse avec un seul tuyau (mastervac)
    est ce que c est la qu'allait mon 2 éme tuyau d huile de boite a air sur la pompe a vide du 1litre8
    voila j ai un gros doute
    merci a vous de m éclairer marre de la mécanique j ai hâte de rouler
    merci a tous
    galvanisateur
    galvanisateur
    Membre
    Membre

petite question sur reniflar d huile 405 turbo diesel les 2 durites en bas de la boite a air  Empty Re: petite question sur reniflar d huile 405 turbo diesel les 2 durites en bas de la boite a air

Message par galvanisateur Dim 7 Aoû 2011 - 20:20

ou est ce que sur le 1 litre 9 phase 1
    la boite a air a un seul petit tuyau en bas je n en sait rien pas de RTA
    merci a vous juste un coup d oeuil sous votre capot SVP !!!
    merci a vous d avance
    a bientot
    Mathieu tct
    Mathieu tct
    Pilote
    Pilote

Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Orléans
    Ma 405 est une : SRDT 93

petite question sur reniflar d huile 405 turbo diesel les 2 durites en bas de la boite a air  Empty Re: petite question sur reniflar d huile 405 turbo diesel les 2 durites en bas de la boite a air

Message par Mathieu tct Dim 7 Aoû 2011 - 20:25

Le deuxième sert pour la pompe a vide sur phase 1( celle qui est entrainée par courroie sur l'arbre a cames) avec les pompes a vide en bout d'arbre, la deuxième sortie possede un bouchon... cligne
    galvanisateur
    galvanisateur
    Membre
    Membre

Message par galvanisateur Dim 7 Aoû 2011 - 20:57

a ok merci donc juste a mettre un bouchon
    sur le deuxiéme trou
    est mon 1 litre 9 est un ph2 du coup
    merci de m avoir repondu cool de ta part :salut:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov 2024 - 2:24