drivenet a écrit:Je te comprends adragon, mais tout le monde commet des erreurs, le tout est de ne pas les reproduire.
Pour ma part je reconnais effectivement avoir été con, et j'ai eu beaucoup de chance mais ce n'est pas le sujet de ce post.
c'est déjà bien de le reconnaitre.
celui que j'ai évité en faisant un tête à queue dans la cour d'une ferme s'est tué. Avec un BMW compacte. C'était peut être la première fois qu'il faisait une connerie !
Je connais ses parents, ce qui ne m'a pas facilité la tache.
C'était un jour de nouvel an.
J'avais avec moi dans la voiture, ma femme, mes 2 plus jeune filles.
D'habitude, je ne conduit jamais quand je suis avec ma femme. Elle m'a avouer qu'elle n'aurais jamais eu ma réaction et on serrait tous mort.
Donc quand on me dis que je ne suis pas constructif quand je sort de mes gonds, j'en ai rien a foutre et je dis ce que je pense.
Tout ce que je souhaite, c'est que tu ne recommence jamais et je suis capable de comprendre que tu à été con mais que tu en a conscience.
Les points, le permis, ta voiture, c'est de la pisse d'âne à coté de ce que tu aurais pu faire.
Ce qui me fout en rogne, c'est que tu remue le forum pour voir comment récupérer tes points. C'est rien tes points. Soit intelligent et dans 30 ans tu aura toujours 12 points !
Tu devrais te faire tout petit et allez bruler un cierge que ta mésaventure ne se soit pas terminée en drame.
Encore une fois, je suis agréablement surpris que tu reconnaisse avoir été stupide et que tu en ai conscience.
Pour vu que tu ne recommence jamais et que tu soit un de ceux qui éduquerons tes petits frères.