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    Retrait ABS

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    Message par Invité Mar 10 Avr 2007 - 19:07

    bonsoir à tous,
    je viens de retirer mon ABS intégré pour le remplacer par un freinage classique.
    Après avoir lu quelques posts, une question reste sans réponse:
    Ou fixe-t'on le gros tuyau de vide d'air qui part du mastervac et qui devrait se fixer sur l'admission, où sur l'admission?
    Je l'ai mis sur une attente? en facade mais même quand je pompe, moteur en route, la pédale s'effonce à fond.
    Puis il y a toujours le voyant STOP moteur allumé!!
    Un spécialiste pourrait-il me répondre, vite, j'ai le CT demain...
    Merci
    Jérome405
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    Message par Invité Mar 10 Avr 2007 - 20:07

    pour le voyant c'est le relai marron sous la planche de bord coté conducteur à enlever cligne , et la durite normalement face à toi a coté de la prise d'air de l'actuateur de ralenti ...

    pas trouvé de photo pour le moment mais il doit y avoir ça sur le forum cligne
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    Message par Invité Mar 10 Avr 2007 - 20:51

    puisque tu l'as fait, quand tu auras le temps, je veux bien la liste des pièces à recuperer pour virer l'ABR, car je veux virer le mien aussi!!

    Merci


    Stéphan'
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    Message par Invité Mar 10 Avr 2007 - 21:04

    merci pour la réponse,
    Tous mes relais sont verts, je cherche encore celui qui correspond.
    Quant au tuyau de dépression, je l'ai mis sur la seule attente visible, à la place d'un capuchon, juste à droite d'un gros tuyau de 10 cm de long qui monte à une espèce de cylindre gris, duquel est branché une fiche à gauche et un autre tuyau à droite...c'est ça l'actuateur...??...
    mais la pédale s'enfonce inéxorablement...à fond!!
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    Message par Invité Mar 10 Avr 2007 - 21:39

    oui c'est bien là que tu dois la brancher.

    niveau purge tu es sur que tu as assez purgé pour tout virer les bulles, car desfois y'en a qui resistent!!

    pour les relais je peux pas t'aider, j'ai pas regardé sur la mienne..!!
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    Retrait ABS Empty Re: Retrait ABS

    Message par Invité Mer 11 Avr 2007 - 16:39

    Stephan 33 a écrit:puisque tu l'as fait, quand tu auras le temps, je veux bien la liste des pièces à recuperer pour virer l'ABR, car je veux virer le mien aussi!!

    Merci


    Stéphan'

    moi j'avais pris pédalier / mastervac / MC + 2 T pour la tuyauterie (tu passe de 4 à 2 sorties de MC) et ... c'est tout cligne

    le relai est bien marron mais n'est pas avec les autres il est à part sous le TdB

    la doc : http://405t16.free.fr/doctecfree/sup_abs.pdf (bon pas besoin de faire tout ç mais c'est vous qui voyez 0111 )
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    Message par Invité Mer 11 Avr 2007 - 18:45

    merci à tous,
    effectivement, la pédale s'enfonçait car j'avais mal purgé. J'ai refais tout ça sérieusement ce matin à 6h30 et tout seul(eh oui j'avais CT à 8h00!! )et ça marche.
    J'ai même pas de contre-visite, les freins sont impecc. Plus de groupe qui vais BZZZZZ au démarrage, les freins qui répondent tout de suite, pas de pédale spongieuse....
    Que du bonheur. Si j'avais su, j'aurai fait ça plus tôt, mais j'ai eu peur de me lancer....là, j'étais obligé....et quelle facilité.
    Je veux pas faire mon intéressant, maintenant que c'est fait, mais comme j'ai eu du mal à trouver toutes les infos et les photos , comme j'ai du potasser mon "Haynes",on pourrait faire un post sur le sujet en décrivant exactement ce qu'il faut comme matériel, comme outils, comme temps à passer...
    Comme je suis très bavard, je peux exposer chaque seconde à passer sur la modification, mettre des tof, si ça intéresse le forum.
    En bref, j'ai repris toutes les pièces sur une 405 GRD ph 1 de 90 (à ma casse du coin) qui roulait avant son choc arrière. 1h de démontage en 90€ plus tard, démontage sur la mienne. Dépose/repose, faut compter 3h (pour moi) et rajouter 1h pour une purge complète dans les règles et le remontage de ce putain de cable d'embrayage sur le pédalier.
    Bref, même si vous êtes un manche de la clé de 10 (pardon, de 11!!!), et si vous avez une journée et 100 € devant vous, passez à l'action.
    Jérôme405
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    Message par Invité Ven 13 Avr 2007 - 10:50

    allez, cet aprèm je vais demonter en casse, et bientôt ca sera mon tour de m'amuser à tout monter!!!

    Merci pour votre aide dans les pièces


    Stéphan'
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    Message par Invité Ven 13 Avr 2007 - 20:51

    salut à tous,
    Petite précision concernant les pièces à acheter.
    Moi, j'avais pris la totale depuis le pédalier, juqu'aux flexibles de roues avant et aux connexions des freins arrières sous la caisse.
    Si, j'avais pas pris ces "terminaisons", je n'aurai pas pu raccorder sur le té recevant 3 connexions mâles, le frein avant passager ,ni le frein arrière conducteur, le premier pour cause de terminaison en femelle et le second car trop court!!!
    Pas de pb pour l'autre connexion.
    Profite à la casse de récupérer ces tuyaux, ils te couteront des cacahuète, mais sans, tu finiras pas le boulot...
    @+
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    Message par Invité Sam 14 Avr 2007 - 9:50

    alors, j'y suis allé hier, j'ai recup toute la tuyauterie jusqu'aux raccords sous la caisse derrière le berceau, dans la doc d'olivier ils disent de recup jusaue là, j'éspère que j'aurais pas de soucis!!

    j'ai tout pris sur une 405 SRDT avec un master vac en diam 225 contre 200 sur certaines, et un maitre cylindre tout neuf sur une ph2 qui était à coté, j'en ai récup un plus gros aussi en 23.8 mais ca n'a pas l'air d'être les même pas de vis, je verrais bien au montage!

    tout ca pour, pour, pour, pour,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,25 euros cheers
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    Retrait ABS Empty retrait ABS

    Message par Invité Sam 14 Avr 2007 - 17:33

    Tu verras, ce sera nickel si tu prends soin du montage.
    Quant au prix, 25 €pour tout ça!!!!
    Neuf monté, Peugeot demande plus de 1000 €.
    Pour la différence de qualité...sachant qu'il n'y a pas de pièces d'usure.......un peu d'huile de coude....
    Bonne chance
    @+
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    Message par Invité Mer 16 Mai 2007 - 23:52

    SALUT
    SI VOUS AVEZ QUELQUES PHOTOS DE CETE MODIFS JE SUIS PRENEUR CAR JE DOIS LE FAIRE ET JE SUIS PAS UN EXPERT DU TOUT Thumb down
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    Message par Invité Jeu 17 Mai 2007 - 10:50

    J'essaie de te faire cela dans la journée, si le temps le permet (chez moi, il pleut depuis ce matin!!!)
    Je mettrai les photos dès que possible...
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    Message par Invité Jeu 17 Mai 2007 - 11:41

    http://405.forumactif.com/Technique-c4/Comment-ca-marche-f4/TUTO-suppression-de-l-ABR-et-passage-en-freinage-classique-t12996.htm?highlight=

    :suspect:
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    Message par Invité Jeu 17 Mai 2007 - 12:28

    t'en fais pas Oliv', c'est un djeune qui viens d'arriver!!.....


    sans dec les mec, faut chercher un peu parfois, y'a même un moteur de recherche sur le forum;;;Rolling Eyes
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    Message par Invité Ven 18 Mai 2007 - 8:24

    .............rien à rajouter!!!.............
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    Message par Invité Ven 18 Mai 2007 - 9:35

    Jérôme405 a écrit:.............rien à rajouter!!!.............

    j'ai fait mon post après le tien, c'est toi qui m'a dit d'ailleurs quoi récup en casse, donc merci cligne

    je n'ai fais que faire le reportage en même temps que le montage cligne
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    Message par Invité Ven 18 Mai 2007 - 20:19

    ....beau travail mécanique, beau reportage photo...

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