carine a écrit:bonsoir a tous
moi aussi on m'a volé et aussi brulé 2 voitures une xantia diesel et une zx essence equipé artman c tout simplement de la jalousie. il suffit juste de plié la portiere et faire le neman c tout ( 2mn pas plus). j'espere que tu as une bonne assurance car en general il brule la voiture pour les traces ADN. en plus quand il se font prendre il ont une tape sur les doigt car se ne sont pas des voiture neuve. bon courage et comprend ta colere. tien nous au courant si tu la retrouve. bye !!!!
Tu sais, je me suis fais une raison depuis longtemps de tout ça, lors du vol de ma 1ère voiture, j'ai eu du mal a digérer et surtout financièrement, par la suite, j'ai subi encore 3 vols (à chaque fois retrouvé ceux-là) et donc c'est bien pour cela que depuis ce temps, je me blinde question assurance, je le paye certes dans ma cotisation, mais en cas de sinistre de ce genre, je toucherai +50% de la valeur marchande de mon véhicule, et puis après tout ce n'est que du matériel, faut pas non plus en faire trop un fromage....
Bmos a écrit: carine a écrit:il suffit juste de plié la portiere et faire le neman c tout ( 2mn pas plus)
Sauf que t'es grillé au bout de 15 secondes si c'est en ville ...
Pas du tout, ma sillage volée un matin sur un parking de supermarché, donc... tout le monde s'en branle
A cet effet tu ne connais pas cette histoire
Un mec crève, il change sa roue, un autre mec arrive à côté de lui et commence à démonter une autre roue, donc le proprio lui dit
"vous faites quoi ?", et donc le mec répond
"bah je fais comme vous, je pique une roue" eworks405 a écrit: Bmos a écrit: carine a écrit:il suffit juste de plié la portiere et faire le neman c tout ( 2mn pas plus)
Sauf que t'es grillé au bout de 15 secondes si c'est en ville ...
Faux, les gens sont devenues trop co*s pour téléphoné aux flics où les engueulés.
C'est même pire que ça, lors du vol de ma sillage, elle fut retrouvée que 1 semaine après car là où elle était stationnée juste devant une maison en plein rue assez déserte, le type appelle les flics au bout de 2 jours qu'il voit la voiture immobilisée, et ils répondent, vous allez tout de même pas vous inquiétez pour ça, car une voiture est stationnée devant chez vous depuis simplement 2 jours, il faut 8 jours sans bouger pour faire quelque chose, donc il a attendu ce laps de temps et du coup, ils se sont déplacés quand même, et constaté que grâce à ma plainte, le véhicule était bien déclaré volé, ils m'ont appelés pour me prévenir et ensuite démerde-toi pour le reste, il était même plus sur place, il fallu que je retourne chez eux pour faire une déclaration de découverte, etc...
Moralité : si votre véhicule est volé, et retrouvé le jour même, faudra attendre quand même 1 semaine pour que cela bouge et que l'on soit prévenu, merci le service public, pour les amendes ça va plus vite que ça...
Dernière édition par Gilles. le Ven 30 Déc 2011 - 23:43, édité 1 fois