Dite moi ce que vous en pensez et ce que vous changeriez
[Édit monseaux]: Titre
blackburn405 a écrit:hey les gars faut arréter de vouloir collé des kits mi16 sur toutes les 405,certaines sont aussi belles sans!
Gilles. a écrit:Je suis un peu d'accord avec Mathieu, sur le fait de toujours vouloir customiser les 405 avec des Kits MI16, cela ne donne rien, quelque soit le modèle, c'est mieux de laisser l'origine.
Ou alors si on veut du MI16, on ne fait pas les choses a moitié, on prend direct une MI16
blackburn405 a écrit:Gilles. a écrit:Je suis un peu d'accord avec Mathieu, sur le fait de toujours vouloir customiser les 405 avec des Kits MI16, cela ne donne rien, quelque soit le modèle, c'est mieux de laisser l'origine.
Ou alors si on veut du MI16, on ne fait pas les choses a moitié, on prend direct une MI16
1
Kizou 405 a écrit:Si c'est mort, ça ne peut pas attendre. C'est comme si il disait " Bah votre pneu est mort mais ça peut attendre"
blackburn405 a écrit:de toute façon en occasion ça coute dans les 70€ un cardan donc c'est pas encore si élevé que ça.
bonsoir et bienvenue si je ne les pas fais des jante alumarine a écrit:Voila ma titine que je bichonne et re bichonne je l'ai herité du pere qui me la gentiment donné
Dite moi ce que vous en pensez et ce que vous changeriez
[Édit monseaux]: Titre
marine a écrit:non j'aime pas car c'est comme les miens ils sont plein et moi je prefere à batton imitation jantes