Pas fait grand chose mais sa avance
donc demontage de la boite a air et du cache culbuteur
d'ailleur au passage j'ai que 1 seul écrou qui tien la boite air plaquer au carbu donc pas top
apres je dessere les boulon du cache culbu et la bas sa tourne pratiquement a la main
et quand j'ai enlever la cache j'aurais pratiiquement pu remplir un pot tellement y a de la mayonnaise ,humm que c'est bon
Donc je controle un peu tout
et la je m'aperçoit qu'il y avais un jeu de dingue au culbuteur ,c'est pour dire je peut jouer avec les tige et les tourner voir pratiquement les enlever tellement sa remue
pas tres serieux tout sa
Donc vu que le cache etait enlever j'en est profiter pour voir si tout les culbuteur fonctionne donc un coup de demareur et nickel sa fonctionne
par contre un truc bizard y a pas d'huile qui monte dans la culasse pour graisser tout sa
,donc vu que la nuits tomber j'ai juste reposer le cache et poser la boite a air
du coup j'ai commencer a deconnecter les durite et c'est pas tres beau la dedans ,plein d'huile
du coup j'ai sorti le vase et sa tuyauterie que j'ai laver a la lessive liquide
de noir d'huile il est redevenu propre :super: et d'ailleur il va aller sur la TXE sous peu je pense :afro:
Point positif le radiateur de chauffage n'a pas l'air d'avoir de l'huile a l'interieur car le circuit ne se faisais plus
par contre je pense que je vais devoir sortir le radiateur principale car plein d'huile a l'interieur
pour le moment j'ai mis de la lessive liquide et 3 litres de flotte sa marche plutot pas mal ,j'ai laisser sa dedans je vidangerais demain
Du coup je pense que demain si tout va bien la culasse sera par terre
par contre je voudrais bien lui faire un bon décrassage avant de la remonter bien quel soit morte
on dit de la passer au karsher mais y a pas un risque ?
Donc des photos a suivre je pense
deja faut que la neige soit fondu
Mais sa devrais le faire ,sa me permetre de me faire la main vu que le moteur est mort il risque pas grand chose