par Invité Jeu 30 Juin 2011 - 7:56
non, j'ai fait un montage avec 5 relais, ventilo 1 en série avec le 2 pour petite vitesse, 1 // à 2 pour grande vitesse, et enclenchement forcé de petite vitesse quand j’enclenche la clim.
Pas de commande de demande de puissance (suffi d’appuyer sur un bouton, donc pas la peine de compliquer le système)
A la base, je n'avais qu'un ventilo et j'en ai rajouté un , donc la résistance petite vitesse à la poubelle
La dernière modif, c'est que j'ai remplacé le moteur essence par un diesel turbo.
Un pressostat pour coupure embrayage clim si trop ou trop peut de pression dans le circuit clim.
J'ai fait ça y'a 20 ans !
mais je m'en rappel et je suis sur de ce que j'avais fait.
hier, la temp. extérieur avait pas mal baissée, du coup ça s'allume plus. Même si la temp. ldr passe 95°
A noter que le défaut apparaît avec ou sans la clim
Je pense qu'il faut que je regarde sur le boitier thermostatique de la culasse. La ou sont les capteurs.