Bonjour, voila hier je roulais paisiblement, quand d'un coup le ciel est devenu gris et une pluie torride tombe, accompagné de beaucoup de vent, la pluie est alors forte. Moi qui roule toujours avec mon carreau ouvert j'ai dus le fermer. Mais c'est alors que je remarque que de la buée ce forme sur les carreaux c'est logique vous me direz, mais ce qui n'est pas logique c'est que du coup j'ai mis l'air froid et je l'ai mis à fond... Et ca ne souffle pas ! Du moins si ca souffle j'ai mis ma main à 5 cm devant les bouches d'air et ca souffle mais vraiment léger. ET comme je dis je l'ai mis à fond et je n'entends pas le ventilateur tourné pour qui me roufoule de l'air.
J'ai alors mis l'air chaud pour voir, l'air chaud arrive bien mais pas assez vite.
Qu'elle est le problème ? Mon frère me dit de regardé les fusibles, il dit que ca se peu que l'un d'eux à lacher.
C'est une 405 SR année 1992, 7 chevaux.
J'ai alors mis l'air chaud pour voir, l'air chaud arrive bien mais pas assez vite.
Qu'elle est le problème ? Mon frère me dit de regardé les fusibles, il dit que ca se peu que l'un d'eux à lacher.
C'est une 405 SR année 1992, 7 chevaux.