par Invité Lun 30 Mai 2011 - 16:29
Pas tant que ça. Je l'ai récupéré à 103 000km (héritage de mon grand-père et ex voiture de mes parents, elle est toujours restée dans la famille, j'avais même choisi la couleur chez le concessionnaire étant gamine!). Maintenant elle frôle les 118 000km.
Mon grand-père avait fait pas mal des frais pour tout remettre à neuf avant de me la donner, et j'ai changé les freins (grosse fuite dans le circuit), donc j'espère bien qu'elle va durer!
Avec l'âge, il avait pas mal abîmé la carrosserie, l'entrée du portail étant très étroit, mais mon père et son voisin en rebouché les trous à l'arrière (pièces casse) et remis un peu de peinture, donc ça ne se voit plus trop. Par contre, les retouches de peinture ça ne dure pas trop dans le temps. Les marques ressortent. Si quelqu'un connait une solution miracle!
Sinon, je suis contente, j'ai réparée ma voiture toute seule comme une grande et j'ai trouvé ce qui flinguait ma batterie. J'avais un faux contact au niveau de l'alternateur. Avec les 200+ bornes faites pendant le we la batterie doit être bien rechargée maintenant, repartie comme en 14