salut a tous , je suis un papetier qui roule en 405.1 GLD break , depuis 99. elle est de 1989 et là elle accuse les ans mais comme les peugeot sont comme les chameaux , increvable , elle bois peu et a une patate d 'enfer pour son age , pas comme moi . je ne suis pas très bon mécano mais sans l'aide de personne (vue que j'ai personne sur qui m’appuyer, ou demander des conseils!) et armé de la bonne vieille RTA des familles, j’ai fais quelques travaux de réfection , cela s'imposait ! a ne faire que les vidanges et les pneus pendant 10 ans fallait bien y mordre un jour !(a si une simple courroie de distri, ben ya au moins plus de 5 ans) donc après un kit distri , un cardan droit, une biellette de direction, 2 phares ,un recablage électrique arrière(feux de recule et anti brouillard),un câble de compteur,(au dernier CT la gars a été cool faut bien l'avouer ,mais l’antipollution était nickel )la voilà presque repartis pour 400 milles bornes !
un petit PS : j'ai fais tous sa dehors , j'ai pas de garage ,et des outils que même le plus mauvais des meccano radin n'aurai pas voulu , en évitant la mauvaise saison et la flotte ! on est pas des bœufs non plus !
voila ,pour une présentation je pense que sa doit faire le coup
[Edit GG] Mise en conformité du titre.
un petit PS : j'ai fais tous sa dehors , j'ai pas de garage ,et des outils que même le plus mauvais des meccano radin n'aurai pas voulu , en évitant la mauvaise saison et la flotte ! on est pas des bœufs non plus !
voila ,pour une présentation je pense que sa doit faire le coup
[Edit GG] Mise en conformité du titre.